Risike Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour ! Je viens de releaser ma première application (pour Cupcake) sur l'Androïd Market : Light Mail 80 Lite. Elle ne va pas plair aux opérateurs de téléphonie mobile français ! http://www.cyrket.com/package/risike.apps.lightmail80lite Cette application permet de recevoir des notification en cas d'arrivée de nouveaux mails sans utiliser les protocoles mails habituels taxés par les opérateurs, mais simplement avec des requêtes HTTP (sur le port 80). Vous recevrez des notifications chaque fois que vous recevrez des mails. La version Lite est gratuite et supporte les adresses Gmail, Hotmail et Yahoo. Les données envoyées sont cryptés, bien que le protocole utilisé ne soit pas HTTPS. L'application n'utilise que très peu de trafic data. Moins de 300 Ko par jour pour une vérification toutes les 5 minutes ! Les mails ne sont pas téléchargés, quand vous cliquez sur la notification, le browser s'ouvre sur le webmail mobile approprié. Une petite image : L'appli est en anglais et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Pas mal ;) je test , merci ;) Modifié 19 mai 2009 par odentm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour :) Super appli, par contre, petite question par rapport à la batterie. Une vérification aussi fréquente n'engendre-t-elle pas une perte de batterie plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Pas plus qu'un autre application mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 très bonne idée d'appli mais je ne trouve pas l'appli quand je scan le code barre ou quand je fais une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Orange l'a peut-être déjà censurée, lance le market enabler. Si ça amrche pas essai de faire une recherche sur le market sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Elle n est plus/pas dispo sur le market... Si on te censure, tu peut toujouts distribuer le .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 distribut le apk s'il te plait!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Lancez plutôt le Market Enabler. Je ne suis pas censuré sur le market mais juste par Orange. Lancez le Market Enabler et vous aurez accès à toutes les applications censurées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) faut être root non? parce que moi ca marche pas, je trouve toujours pas ton appli Modifié 20 mai 2009 par JC-LGMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Elle se trouve pas sur le market, faut la chercher sur Google. En attendant v'la Light Mail 80 : http://risike.com/sites/LightMail80/risike.apps.lightmail80lite.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 ah non l'appli ne veut pas s'installer maintenant faut être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Non du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Bon cherche pas plus loin j'ai trouvé le problème... Je ne suis pas censuré (enfin pas encore) c'est juste que tu ne dois pas être sur CupCake... Fait une mise à jour va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Je suis chez SFR et je la trouve sur le market ! Par contre le téléchargement ne se lance pas ... J'ai télécharger la version que tu as posté ici. J'ai testé sur ma boite mail msn.com et gmail.com et ca ne fait rien ... (j'ai pris soin de m'envoyer des mail ;) ) Ca me met : Impossible de vérifier lesnouveaux mails Modifié 20 mai 2009 par vilraleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 ça c'est un problème sur ton téléphone :) l'appli est hébergée chez Google, j'ai rien à voir avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.