513 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) En parcourant quelques forums, suis tombé sur ça : http://twitter.com/berzerker7/status/7174378952 Téléchargez le zip et extraire l'apk. Il s'agit du nouvel album venant de 2.1, les 2 peuvent cohabiter. Il semble BIEN meilleur que l'actuel. C'est pour le Droid donc je ne sais pas si ça fonctionnera. Et le multitouch ne fonctionnera pas j'imagine. Sinon il y a aussi ça sur un site allemand : http://www.mobiflip.de/2009/12/android-2-1-galerie-und-uhr-auf-dem-motorola-milestone-installieren-und-nutzen/ Modifié 30 décembre 2009 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Ca ressemble beaucoup a Cooliris sur firefox ! Mais je vais tester.merci ! Modifié 30 décembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je l'ai depuis hier aussi, et l'ergonomie est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 oui avec quelques effets 3D ! par contre pas de multi touch... c'est moi ou [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire bien mieux optimisé? peut être qu'il n'y aura pas temps de différences avec le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ca ressemble beaucoup a Cooliris sur firefox !Mais je vaus tester.merci ! J'ai vu l'apk trainer sur d'autres site avec comme autre nom Cooliris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ca ressemble quand même beaucoup beaucoup ! Je viens de faire le test et effectivement ca marche bien, mieux que celle de base je trouve :) Je commence a me dire la même chose Panda ( et ca me va bien :P ) @Panda : c'est tant pas temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Au premier lancement je me suis dit, piouuu ça rame mais en fait après c'est très fluide donc c'est adopté, dommage pour le multitouch sinon c'est très beau ;) merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Hou put*** oui haha ! Sous l'effet de la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 En fait je crois qu'il fait des Thumbnails ( miniatures ) lors du premier lancement, c'est pour ça que c'est lent la premiere fois. Sinon adopté aussi pour ma part, manque plus que le multi-touch mais ca on attendra la version Euro. D'ailleurs quelque chose viens de me traverser l'esprit.Si on a le droit a une maj OTA by google, on risque pas de perdre le multi-touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 comme on fait pour installer ? comme google nav avec appmanager ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 je confirme ca dechire :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Enfin une gallerie digne de ce nom Manque plus qu'un vrai lecteur MP3 et on est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.