tvertain Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs recherche infructueuses, je me vois dans l'obligation de poster... Je suis à la recherche de l'horloge de l'écran de veille du nexus s sous Gingerbread (voir photo ci-dessous) J'aimerai que cette horloge reste sur mon écran une fois l'appareil déverrouillé. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je ne m'y connais pas trop dans les widgets horloge, mais en gratuit tu dispose de l'appli "make your clock widget" et il me semble que cette police est diponible dans la selection de l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Je réponds tardivement mai je réponds quand même... En effet l'appli "make your clock widget" m'a permise d'arriver à ce que je voulais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.