MrDefy85 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous :) J'ai envoyer un long sms, qui s'est donc mis en message multimedia, a un ami. Ce message était très important j'ai donc voulu faire un backup de mes messages avec sms backup& restiez il ne l'a pas pris … j'ai donc essayer de telecharger d'autres applications tel que mms save mais elle ne le prend pas … Ma question est donc de savoir si il existe un application permettant la sauvegarde des mms textes Merci d'avance pour vos réponses ;) J'ai déjà poster ceci dans la section adéquate mais sans succès, peut être en aurai-je plus ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Personnelement, quand j'ai un long mms texte ou sms important, je le sauvegarde dans une application ''notes''. Tu peux aussi te l'envoyer sur ta boite mails. Après chacun sa technique n.n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 merci ;) je vais faire comme ceci mais ça serai plus pratique si une application pourrait le faire … Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est possible qu'une application existe pour ça mais j'en connais aucune :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai bien chercher et je n'ai pas trouver non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.