ullysse31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut tt le monde j'ai offert un petit Archos 28 IT a un pote pour noel il vient de me dire qu'il pouvait plus se servir de l'ecran, ca repond plus a rien j'ai cherché, et trouvé qu'il fallait soit refaire calibrage de l'ecran ou reinstaller le firmware en passant pas le recovery. j'ai trouvé comment passer en recovery ( quand il y a l'ecran Archos au demarrage, double clicker sur le power) ensuite il faut selectionner soit " no" " Update Firmware" "Repair" "Format system" le "non" est surligné dans le manuel d'Archos ils disent power pour selectionner, power pour valider si j'appuis une fois sur le power ca redemarre puisque le NO est surligné :emo_im_undecided: quelqu'un a t il une soluce svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il n'y a pas de bouton volume? Sinon tente un appui long sur power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 salut non tout est tactile, le seul bouton qu'il y a c'est le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et l'appui long sur power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 des que j'appuis sur power comme le " no " est surligné, ca redemarre appuis long ou court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bizarre, essaie de faire un appui très bref pour changer de choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 ca marche pas non plus , des que j'appuis , bref, une fois, long ca reboot generalement avec les boutons volume + ou - on peut choisir ,mais sur les autres tablettes la tout est tactile , et comme c'est ca qui marche plus je bloke la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 il n'y a pas un moyen en ADB pour remettre quelque chose sur la tablette a partir du menu recovery ? ou autre moyen puisqu'il s'allume quand meme normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour ADB il faudrait pouvoir activer le mode débogage dans les menus ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 donc je ne peux pas passer par ce mode la non plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.