Faz001 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir :) Je me tourne vers ce forum car, il réponds vraiment à toutes mes attentes, on va pouvoir le voir a nouveau aujourd'hui ! :P J'ai un HTC Wildfire, j'ai pas le fireware en tête, pas trop le soucis il peut etre root si besoin. J'ai egalement un DHD rooté (Je le precise ca pourra peut etre servir pour la manip, recup les langues etc...). Ma question est simple, je souhaite greffer une langue supplémentaire sur ce petit joujou, en l'occurrence le polonais, langue que je dispose déjà sur le DHD, comment faire ? :D Cordialement, FazoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le mode recherche est ton ami. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faz001 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Haha ! je suis tombé sur une appli : "more locale 2" la langue polonaise est elle intégrée dedans ? Pas de soucis sur l'utilsation à long terme ? Cdt ! Fazouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah ce genre d'appli je ne pense pas que grand monde puisse te répondre. Test et vient nous donner le résultat, ça pourra aider quelqu'un qui cherche aussi ce genre d'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.