Nico08 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Voila, je suis slus folimod 1.4 et mon ecran s'allume toutes les trentes secondes lorsque ma tablette est en veille. Une solution à ce problème ennuyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pareil :@] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonjour, ce sujet revient souvent : Dexter pense à un BUG : " ceci est connu pour être un bug sur toutes les bases tegra2 " Essaie ceci : -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais -> Paramètres -> Affichage -> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désctiver Ensuite tu mets en veille avec une pression brève sur POWER et tu sors de veille de la même façon... Modifié 25 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais tiens, je connaissait pas ça ! Interessant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.