Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mesdames, Messieurs, membres du forum, La question du jour, d'un haute importance vous l'aurez compris, concerne l'appliaction "lampe torche" installée avec la b.07. Elle ne fonctionne pas chez moi, ce qui serait bien le premier bémol que je remarque sur cette ROM. Avez-vous également le même soucis ou suis-je encore un cas particulier ? Sinon, il est impressionnant de constater qu'avec la même utilisation que d'habitude (sms, wifi, 3G, appels) la batterie tient vraiment mieux la charge comparé à la ROM officielle, même avec un petit overlock a 768... Bien à vous et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Je suis également en b0.7 et pas de soucis pour la "lampe"torche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon... Merci de ta réponse, je survivrai néanmoins! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Essaye peut-etre de reflaché la ROM en faisant un wipe :) Y à peut etre eu un léger probleme lors de l'installation :) Et sinon , le flash fonctionne dans l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui, le flash fonctionne bien avec l'appareil photo... Bizarre. Ayant déjà re-paramétré mon système, le wipe ne me tente pas trop! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Fais ce que te conseille stoob, reflashe la rom et fais un wipe dalvik cache tu perdra rien! Si tu veut fais un backup via cwm comme ça tu pourras toujours revenir ou tu en étais avant tes expérimentations. T'as fait le plus dur en le rootant maintenant lâche les chevaux et lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi être encore novice hein... :emo_im_angel: Je n'ai pas peur de la bidouille mais une mauvaise manip est si vite arrivée... Donc: dans cet ordre, reflash de la B.07 et wip dalvik c'est bien ça ? Et je viens de faire la backup, ca ce sera fait comme ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui sinon tu peut juste reflasher et voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Même si tu es un novice dis toi que si tu as fais ton backup et que tu as fais une copie de ta sd sur ton ordinateur tu ne risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.