pouLain2k Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, je suis passer sous la Kyrillos 3.0 il y a peu de temps, et j'ai toujours le même souci (j'étais sous Eclair avant) sur l'horloge et le répertoire. Je m'explique... - Pour l'horloge : Un exemple c'est plus facile pour expliquer, je met le réveil à 10h30 en passant par l'appli d'origine HORLOGE, je l'active et le petit logo du réveil passe en VERT. Je me réveille avant et je vais dans HORLOGE et je désactive le réveil qui était passé en VERT et il redeviens grisé. Cependant, le réveil sonnera quand même à 10h30 alors que je l'avais enlevé. Ce problème vous arrive-t'il aussi ?? C'est un peu génant !! - Pour le répertoire : C'est un problème qui n'arrive pas tout les jours, en gros il arrive quand je suis pas aller dans mon répertoire pendant plus d'un jour ou quoi pour faire un nouvel appel. Tous mes contacts sont sur la carte SIM et j'ai réglé qu'il ne m'affiche que la SIM. Sauf qu'au bout d'un jour ou deux désfois, quand je clique sur le répertoire, mon choix de la SIM n'est plus activé et il ne m'affiche pas les numéros. Je suis obligé à nouveau dans les options d'active "Carte SIM" pour faire apparaitre les numéros. C'est un peu galère quand on veut vite et simplement appeler quelqu'un ! Voila j'espère que vous pourrez m'aider :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai les memes problemes mais des fois l'horloge ca marche moi. Mai sje crois pas qu'il y ait de solutions existantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Ouais c'est un peu génant pour l'horloge / réveil - y'a surement une bonne appli pour nous changer ça en cherchant bien sur le market ! personne d'autres n'a vu ce bug ? ou l'autre que j'ai décris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 si moi je ss encore sous eclair 2.1 et j'ai le meme bug pour le repertoire par contre le reveil je ne l'utilise jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Ce sont deux petits bugs assez génant, c'est étonnant que personne d'autres n'en parle ! J'espère trouver une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Effectivement, ça doit être gênant et malheureusement tu dois être le seul à avoir ce bug... As-tu un task killer, une appli autre que celle d'origine pour gérer tes contacts et pour l'alarme que tu avais en 2.1? As-tu déjà fait un retour aux paramètres d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui le retour aux paramètres d'usine n'a rien changer, et la MAJ avec Kyrillos v3 non plus... Pour l'horloge (enfin le réveil !), j'ai vu une autre appli sur le market, je testerai ça bientôt ! Mais pour le répertoire, ça ne le fait pas tout le temps, mais c'est assez chiant par moment quand tu veux vite accéder au répertoire SIM... ktm81 a le même souci apparemment desfois, sommes-nous des cas isolés ? Merci en tout cas pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui je pense que vous devez être des cas isolés... Ça me le faisait en 2.1 mais plus en étant passé en JP8... Et plus depuis... Essaye de trouver une appli équivalente pour les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 moi je suis toujour en 2.1 mais je pense que je vais bientot flashé pour la rom de le team ARMVK quand elle sortira !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ktm81 : Mon prochain flash ne se fera aussi qu'avec cette future version, je vais pas flasher toutes les semaines ! Sinon, - pour le souci de l'horloge, j'ai pris l'appli "Alarm Clock xtrem", ça a l'air de fonctionnait correctement ! - pour le souci des contacts, j'ai trouvé la petite astuce de copier entièrement la SIM vers le Téléphone, au moins plus de souci. Le Teos ne gardait jamais en mémoire mon choix de prendre les numéros uniquement sur la SIM. Apparement le souci arrivait après chaque chargement du téléphone (sans redémarrage forcemment...) Voila voila, on fait avec les moyens du bord désfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah oui, je n'avais même pas pensé à cette option! Ça restera contraignant lorsque tu sauvegardera tes nouveaux contacts, il faudra que tu pense à les copier aussi dans le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 heureusement que jajoute pas des contacts tous les jours :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.