Aller au contenu

[Résolu] Root perdu ? Oo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pas plus tard qu'hier j'ai voulu me lancer dans la modification de mon framework, aucun soucis la dessus j'ai bien etait aidé :)

Le problème c'est que il semblerais que j'ai perdu les droits root de mon x8, en effet j'ai un message d'erreur dans root explorer (avec d'autres explorateurs de fichiers aussi ) qui me dit que je ne suis pas rooté ..

Pourtant d'autres applis comme SetCPU fonctionnent je ne comprends pas, j'ai essayer de re-rooter avec Superoneclick, sa me dit que tout c'est bien passé mais toujours le même problème, j'ai même fait un restore avec un backup que j'avais sous le coude ..

Enfin bref, je sais plus quoi faire et du coup je peut pas modifie mon frame comme je l'aurais voulu :(

Merci à vous pour vos réponses et bonne journée :)

Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es sur une ROM custom 2.2.1, celle-ci présente des soucis avec les droits de root notamment pour Titanium Backup et Root Explorer. (ce n'est pas toi qui n'est plus root, mais ces applis qui n'arrivent pas à obtenir les droits de root). Une solution qui peut marcher serait d'installer une version plus ancienne de Root Explorer. (Comme sur le market, la version dispo de Root Explorer est la dernière en date, et étant donné que c'est une application payante, c'est difficile d'installer une version plus ancienne. Je pourrais te donner ma version à moi, mais ça serait du partage d'application payante et donc du piratage. Tu sais ce qu'il te reste à faire, Google est ton ami et je n'y serais pour rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te pencher sur la question Yochi..

Mais de toute manière je sais pas ce qui c'est passé ce matin il a reboot tout seul avec une cascade de force clause, plus d'acces aux recovery rien du tout..

Je pourrais pas l'expliquer mais je sais ce qui me reste à faire (heuresement que j'ai mon tuto la dessus :emo_im_angel: )

Je compte changer de ROM de toute façon mais une question , la ROM deodexed est la seule compatible avec UOT, si oui est elle dispo pour nos x8 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le problème de la cascade de fermetures forcées avec Floyo, puis plus possible d'utiliser la ROM du tout, plus d'accès à xrecovery non plus ! Je ne sais pas à quoi c'est due.

Je ne pense pas que la ROM dont tu parles soit portée sur x8, en tout cas je n'en ai pas encore entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout refaire : flash - root - recovery :emo_im_undecided:

Dommage car UOT Kitchen c'est vraiment intéressant :/

Tanpis j'installe la derniere en date de Ratch :lol:

Avec un petit restore data tout sera remis en ordre :P

Merci

EDIT : Tu avais raison Yochi avec une version antérieure trouve sur le forum ça passe :)

Par contre en le modifiant j'ai eu un beau lockboot --" Je retesterais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...