Jump to content

Batterie bizarre ?

Fodge

Recommended Posts

hello

Voila j'ai 2,3 questions qui me turlupine ^^

La première : j'ai un problème de batterie je pense car je trouve ça bizarre , hier soir j'ai éteint mon téléphone et j'avais 95 % de batterie , ce matin je le rallume et j'avais 91 % ...pourquoi ça use la batterie alors que le téléphone est éteint ?

La deuxième : A la sortie de l'emballage (chez Bouygue ) avez vous sur le téléphone un protège plastique sur l'écran (pas un protège écran que l'ont doit acheter par la suite mais un protège en plastique que l'ont trouve sur chaque téléphone qui sort du carton) ? car je trouve ça bizarre j'ai vu certaine vidéos et il y en avais :(

La troisième : Je pense passer sur un nouvelle ROM quel est la meilleur et la plus stable ? et aussi si je veux changer de rom ,par exemple passer de la version 10 a la 11 faut-il refaire la même manipulation que le premier flash ? cet-a-dire refaire le même tuto même pour une nouvelle version ? ( je ne sais pas si vous m'avez compris) lol ^^

merci

La première : j'ai un problème de batterie je pense car je trouve ça bizarre , hier soir j'ai éteint mon téléphone et j'avais 95 % de batterie , ce matin je le rallume et j'avais 91 % ...pourquoi ça use la batterie alors que le téléphone est éteint ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mesure_physique#Difficult.C3.A9s_de_mesure_et_calcul_de_l.27incertitude

Quelques % n'ont rien d'inquiétants

La deuxième : A la sortie de l'emballage (chez Bouygue ) avez vous sur le téléphone un protège plastique sur l'écran (pas un protège écran que l'ont doit acheter par la suite mais un protège en plastique que l'ont trouve sur chaque téléphone qui sort du carton) ? car je trouve ça bizarre j'ai vu certaine vidéos et il y en avais :(

Oui, mais en quoi est-ce bizarre..?

La troisième : Je pense passer sur un nouvelle ROM quel est la meilleur et la plus stable ? et aussi si je veux changer de rom ,par exemple passer de la version 10 a la 11 faut-il refaire la même manipulation que le premier flash ? cet-a-dire refaire le même tuto même pour une nouvelle version ? ( je ne sais pas si vous m'avez compris) lol ^^

2 ou 3 sujets rien que sur la première page et un sujet épinglé en haut....

J'ignore ce que tu as fait jusqu'à maintenant, mais suppose que tu parles de la FLB r10 à r11, donc ce qu'il faut refaire est là en substance:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_FLB-Froyo_G2_for_ZTE_Blade#Flash_de_la_Rom_FLB-Froyo_G2_Froyo_2.2 et si ce n'est pas ça, tu remplaces le nom des roms par ceux adéquats

Un backup avant toute chose, me parait plus prudent

Moi, j'ai compris qu'il voulait dire que son téléphone n'avait pas de film lorsqu'il a ouvert la boîte ?!? :rolleyes:

oui je n'avais pas de film .. enfaite c'est le vendeur qui l'a ouvert et a mis la carte sim,la allumé ect... donc la je trouve en effet que c'est bizarre ...

je voulais savoir si tout le monde l'avais eu

hum.. je crois pas le tel était dans un plastique ça c'est sur

Et la carte sim, il l'a inséré au travers du plastique ? :P

Pareil pour la batterie (c'est certain que si elle était déjà en place ...).

Je peux te dire qu'ils sont entrainés et sont capable de retirer un protège écran rien qu'en ayant l'air de passer la main devant le téléphone. Ils l'enlèvent en même temps qu'il déclipse le dos pour glisser la batterie et la sim (je peux te dire qu'à ce moment-là, tu regardes tout SAUF l'écran ...

Ce qui est important, c'est la boite: s'il a détruit l'autocollant de garantie pour pouvoir l'ouvrir, tu avais le protège écran, cherche pas. Si la boite était déjà ouverte, tout peut arriver ....

hum ouai je ne sais plus...

ya un truc bizarre la je voulais lancer universal androot j'ai coché SOFT ROOT et jai mit go root mais il ma dit que le tel était déjà rooté... alors que je n'est jamais rooté le tel .. comment savoir si le tel est rooté ou non ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...