Aller au contenu

Pack accessoires Lapins Cretins offre orange


ardefy

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le site d'orange il est marqué ,

que pour l'achjat d'un Motoraola Defy, motorola vous offre le pack lapins crétins,

Comment peux on faire pour se le procurer car je ne trouve pas d'infos sur orange mis a part la pub.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site d'orange il est marqué ,

que pour l'achjat d'un Motoraola Defy, motorola vous offre le pack lapins crétins,

Comment peux on faire pour se le procurer car je ne trouve pas d'infos sur orange mis a part la pub.

merci :)

bonjour,

j'ai acheté le Defy avant Noël chez Orange, et le pack lapin crétin se compose :

- d'un housse lapin crétin avec un petit lapin crétin pour nettoyer ton écran

- d'une carte sd de 2 go supplémentaire comprenant des sonneries lapin crétin, le jeu lapin crétin, des fonds d'écran lapin crétin...

Je sais , ça fait beauoup de lapin crétin d'un seul coup, mais c'est marrant les lapins crétins...

signé : un lapin crétin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé mon defy sur le site d'orange en décembre c'etait offert et ca se faisait automatiquement, pas besoin de faire quoi que ce soit, dès que le tel était dans le panier le pack était ajouté.

Sinon tu peut le trouver là par exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-accessoire/MOTOROLA/3025455-Pack-accessoires-Lapins-Cretins-Housse-universelle-carte-microSD-2-Go.htm

Mais bon hormis la housse le reste ne sert à rien (et encore, je me sers jamais de la housse); le jeu est naze, les sonneries ne sont que les cris des lapins que l'on peut trouver partout sur le net tout comme les logos et la vidéo promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...