certal Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, depuis mon passage en CM 8.3 lorsque je lance le gps de google , c'est plein de son bizarres , des craquement des bruits stridents à la fin de chaque phrases. Il y a-t-il un patch pour corriger ce Pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 t'a ouvert 2 fois le même sujet Doublon Sinon essai ça GPS finally update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut Sofien c'est quoi ce "Update GPS" ? ca règle vraiment le problème de bip en fin de phrase ? ou c'est une màj Gapp ? ai pas réussi à retomber sur le lien samdroid cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'est le dernier gps.conf ainsi que l'appli' en question pour le spica, je sais pas si ça va régler le problème mais tu peux toujours essayer!! à appliquer sous recovery!! Il te faut un compte sur samdroid.net pour télécharger ce fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memer18 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Si c'est le gresillement bizarre lorsque le téléphone t'indique une direction, c'est picoTTS qui bug. La solution serait de changer la voix. Personellement j'ai pris svox classic (gratuit) + voix française (payant). Ensuite il faut aller dans paramètre>saisie et sortie vocale>synthèse vocale>cocher SVOX Classic TTS et le mettre par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso, j'ai supprimer picotts , et la voix de navigation est nikel . Sinon c'est un bug connu .Sa devrait etre régler dans la spicagenmod Ps: @Sofien , gps update , n'est en rien des nouveaux drivers gps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pas des drivers gps, je veux dire le nouveau "gps.conf" quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.