stephanevic Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, j'ai un petit problème, j ai installé un theme Launcher EX, et je n arrive pas à revenir à mon home d'origine, pas encore assez familiarisé avec Android, quelqu un peut m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Installe home switcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Tu vas dans applications, gérer les applications, launcher Pro, effacer les actions par défaut. Tu reviens sur ton home et appuye sur la touche home, la petite maison à coté de la touche menu et la tu devrais avoir le choix entre Sense et Launcher pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanevic Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Tu vas dans applications, gérer les applications, launcher Pro, effacer les actions par défaut. Tu reviens sur ton home et appuye sur la touche home, la petite maison à coté de la touche menu et la tu devrais avoir le choix entre Sense et Launcher pro. super merci, quelqu un sait pourquoi je n avais pas les widgets qui vont avec Launcher EX que l on voit sur les screens du market, comme le widget de l horloge qui ressemble a celui de sens ? Il faut une version payante pour l avoir ? Je n avais pas acces a certains widgets que j ai sous sense egalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 pour les widgets de sense c'est normal car tu n'etais plus sous sense, pour les autres surement des telechargés sur le market... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.