Aller au contenu

Problème avec Flytouch 3


Mimosa28

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mis en charge ma FT3 cette nuit après qu'elle se soit éteinte pour manque de batterie.

Là je la redémarre; et:

-les icones des apps que j'ai installées ont disparues; il a fallu que je les ré-ajoute une à une au bureau.

-la date est au 1 janvier

-la page d'accueil du bureau avec le widget méteo était revenu sur Shangaï

et plus embêtant; j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus; j'ai une fenêtre qui me dit:

Désolé!  Fermeture soudaine de l'application Rue89 (du processus com.rue89).Merci de réessayer

avec un bouton "Forcer la fermeture"

Je l'ai relancé, ça n'a rien changé. :(

C'est curieux ???

A votre avis, pourquoi j'ai perdu mes paramètres ?

Pourquoi certaines apps ne fonctionnent plus ?

J'ai aussi intempestivement l'apparition du message:

Fermeture soudaine de l'application AppBrain App Market (du processus com.appsot.swisscodemonkeys.apps)
Merci de réessayer
Forcer la fermeture

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant, tu es la seule personne que j'ai vu rapporter ce problème jusqu'à maintenant. A mon avis le plus simple est une restauration d'usine pure et dure et voir si le problème reviens

(Restauration d'usine: Eteins la tablette, une fois eteinte appuie sur menu et allume la tout en gardant le bouton menu appuyé, elle devrait se remettre à 0 toute seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant, tu es la seule personne que j'ai vu rapporter ce problème jusqu'à maintenant. A mon avis le plus simple est une restauration d'usine pure et dure et voir si le problème reviens

(Restauration d'usine: Eteins la tablette, une fois eteinte appuie sur menu et allume la tout en gardant le bouton menu appuyé, elle devrait se remettre à 0 toute seule)

Bonjour Heimdal,

merci pour ta réponse.

J'ai désinstallé les apps qui ne fonctionnaient plus; puis ré-installé.

Là elle n'a pas planté depuis tout à l'heure.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...