Aller au contenu

Le LG eve vaut-il vraiment le coup ?

Miika67

Recommended Posts

Je suis en recherche d'un nouveaux téléphone mobile , mon premier android d'ailleurs .Je suis tombée amoureux du acer liquid ^^ , mais je suis encore étudiant je ne peux pas lâchée beaucoup d'argent pour un mobile , Après de nombreux mail envoyé au service client et d'autre personne . L'acer liquid sera plus disponible chez virgin , les autre opérateur le vende trop chère pour moi .J'ai donc penché vers le LG EVE , j'ai entendu qu'il n'y aura pas de mise a jour du OS android , je me posais donc quelque questions :

• Sans la mise a jour 2.0 je risque vraiment de passez a coté de quelque chose ?
  • Est-il possible que plu-tard des bidouilleur arrive tout de même à l'installé cette mise a jour ?
  • Dans quelque temps si tous les mobiles tourneront avec 2.0 les nouvelle application seront tout de même compatible ?
  • Je garderais donc ce mobile 2 ans , alors vaut-il vraiment le coup ?

désolée , mais je suis encore noob en Googlephone :/

J'étais exactement dans la même situation que toi. A part que j'avais un petit forfait (enfin relativement, j'ai pris le premier prix avec internet soit 29€/mois) et que je pouvais le prendre en renouvellement (il valait le même prix qu'en réabonnement, même un peu moins cher vu que je passais à un plus petit forfait, j'avais beaucoup de points).

Avec les promos de Noël et autres négos, il ne coûtait plus grand chose et pour un premier smartphone, ça m'a semblé idéal.

Je compte aussi le garder 2 ans, je savais qu'il allait rester en 1.5 mais j'ai vu que des développeurs se penchaient sur la question. 5Mo pixel avec flash, clavier physique (c'est mon premier tactile, j'avais un peu peur de galérer avec l'écran résistif, au final je gagne du temps dans les écritures de SMS), ni trop grand ni trop petit... Moi il m'a convaincu.

Pour un premier smartphone à moindre coût, y a rien à redire :)

Par contre l'Acer, j'en suis indifférent, il m'attire pas du tout. Si j'avais voulu attendre un peu et mettre plus, ça aurait été pour le Milestone (voir le Google phone si jamais...) ou un HTC (le hero ?) mais j'ai décidé de limiter les frais et le LG est parfait pour les deux années à venir je pense ;)

Oui , je suis tout à fais daccord avec toi !! D'ailleurs je suis un grand client chez lg par rapport a mes derniers mobiles ^^ , sauf je trouve sa vraiment "Bas" de la part de LG , [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne même . Le soucis surtout que plu-tard (dans un an ou plus) les nouvelles applications de l'android market ne seront plus compatible ... e tdonc de passer a coté de quelque chose :/

Le raisonnement d'LG c'est que tu changera de tel... C'est idiot je trouve mais c'est comme çà (Samsung fait la même chose). Après tant pis pour eu si quand tu changera, sa sera une autre marque!

Des bidouilleur de xda son dessus, mais sans aucune garanti de réussite et de stabilité.

Sinon j'ai pu tester rapidement le GW620 d'un copain, il est franchement sympa et réactif. L'écran résistif est ce qui ce fait de mieux dans cette techno, mais ça ne vaut pas le capacitif du HTC hero à mon gout.

Le LG reste un bon choix, surtout à ce niveau de prix. Sinon il y aussi le spica de samsung. performant et qui passera sous 2.0 par contre pour la photo pas de flash et 3.2mpx...

Alors le LG vaut-il le coup...?

La réponse est simple, tout dépend à quel prix ?

En effet, aux dernières nouvelles pas de mises à jours sur le lg...

Mais le téléphone en lui même a été une bonne surprise dans la majorité des tests que j'ai lu !

Après si dans le même ordre de prix le liquid est dispo, je pense que ca serait dommage de se priver d'un si gros hardware, avec une mise à jours annoncée...

J'aurrai dis la même chose il y'a peut, mais maintenant je dirais si on est soigneux!! Car le liquid est quand même fragile.

(l'acer serait vraiment interresant pour les petits budgets s'il était en pack opérateur)

En tput cas le LG est un bon téléphone.

Modifié par unknow21

Hello,

Je suis novice sur Android et je vais acquérir bientôt une LG W620 de Chez Virgin Mobile. J'ai un peu peur de ce qui m'attend étant donné les retours de ceux fournis par Bouygues Télécom.

Qu'en est -il?

Peut-on télécharger des Applis depuis le market?

Y a-t-il des Mises à jour à éviter?

Rencontre-t-on les même problèmes rencontrés par les abonnés Bouygues sur les LG W620 fournis par Virgin ?

Enfin vous l'aurez compris j'appréhende pas mal en fait!! :/

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous.

J'ai le LG eve depuis une semaine maintenant pris chez Virgin, et je ne déplore aucun bug, hormis quelques applications qui de temps en temps s'arrêtent ( mais c'est rare ) le market ( même si j'ai pas de point de comparaison) est très fournit

Je me suis posé les même questions que toi, mais très honnêtement je ne regrette pas du tt pour le moment.

Pour ce qui est des mises à jours ( merci LG... ) je fait confiance au bidouilleurs, qui arriveront à sortir quelque chose, surtout que d'après ce que j'ai lu LG n'est pas réticent à fournire tt c qu'il faut pour que ça aille dans ce sens.

rapport qualité prix imbattable

pas de raison de s'en priver, et dans 2 ans bien on verra...

J'ai un collègue qui a eu ce téléphone peu avant mon Hero et il a énormément de problèmes avec.

La carte SD qui n'est plus détectée quand ça lui chante, les communications qui coupent, les redémarrages automatiques.

Il est vraiment très mécontent du phone.

Je ne sais pas si c'est un cas isolé mais il a beaucoup d'ennuis ...

Je suis d'accord sur la stabilité du GW coté BT. Rapide, sympa pratique et efficace.

C'est mon 1er tactile. J'ai vu windows 6.5, 6.1 et nokia et c'est pas comparable au LG GW. Il est très réactif et fluide et je ne vous parle pas du coté internet. GPS rapide et sensible.

C'est une petite bombe même en photo car les photos prises en standard donne des couleurs merdiques mais il y un truc qui permet de passer du tout au tout !!!

Seul regret la video en mode max XVGA j'aurais tant souhaité un en VGA. Si qqn connaît l'astuce je suis très preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...