Aller au contenu

Le LG eve vaut-il vraiment le coup ?

Miika67

Recommended Posts

Je suis en recherche d'un nouveaux téléphone mobile , mon premier android d'ailleurs .Je suis tombée amoureux du acer liquid ^^ , mais je suis encore étudiant je ne peux pas lâchée beaucoup d'argent pour un mobile , Après de nombreux mail envoyé au service client et d'autre personne . L'acer liquid sera plus disponible chez virgin , les autre opérateur le vende trop chère pour moi .J'ai donc penché vers le LG EVE , j'ai entendu qu'il n'y aura pas de mise a jour du OS android , je me posais donc quelque questions :

• Sans la mise a jour 2.0 je risque vraiment de passez a coté de quelque chose ?
  • Est-il possible que plu-tard des bidouilleur arrive tout de même à l'installé cette mise a jour ?
  • Dans quelque temps si tous les mobiles tourneront avec 2.0 les nouvelle application seront tout de même compatible ?
  • Je garderais donc ce mobile 2 ans , alors vaut-il vraiment le coup ?

désolée , mais je suis encore noob en Googlephone :/

J'étais exactement dans la même situation que toi. A part que j'avais un petit forfait (enfin relativement, j'ai pris le premier prix avec internet soit 29€/mois) et que je pouvais le prendre en renouvellement (il valait le même prix qu'en réabonnement, même un peu moins cher vu que je passais à un plus petit forfait, j'avais beaucoup de points).

Avec les promos de Noël et autres négos, il ne coûtait plus grand chose et pour un premier smartphone, ça m'a semblé idéal.

Je compte aussi le garder 2 ans, je savais qu'il allait rester en 1.5 mais j'ai vu que des développeurs se penchaient sur la question. 5Mo pixel avec flash, clavier physique (c'est mon premier tactile, j'avais un peu peur de galérer avec l'écran résistif, au final je gagne du temps dans les écritures de SMS), ni trop grand ni trop petit... Moi il m'a convaincu.

Pour un premier smartphone à moindre coût, y a rien à redire :)