bilatche Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonjour, qui d'entre vous aurait installé cette appli? chez moi, ça ne charge pas alors que j'ai tout suivi: - installé golauncher, adw, zeam ou homelive - redemarré le launcher si necessaire - autorisé la rotation si vous avez reussi, comment avez vous fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je l'ai fait marcher une foix, ( un jour il a fini par fonctionner ), puis j'ai changé de Rom et la.....plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playkev Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Chez moi ca marche parfaitement. J'ai le modele "San fracisco" Belge (Mobistar) et avec ADW launcher + colorize widget ca passe sans probème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Jviens d'essayer ADW, toujours rien. J'ai l'impression que sur certain launcher le widget n'est tout simplement pas rafraichi ou actif. Sur launcher Pro à peine installé il passe sur la vue "votre launcher n'est pas compatible" (...ou un truc du genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.