nicolasf Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, J'utilise bien entendu Gmail mais également un compte exchange professionnellement. Le problème que j'ai avec l'appli native d'Android, c'est la saisie du mot de passe obligatoire au déblocage de l'ecran (usant !) et la non gestion des dossiers. Alors voila, j'ai testé Exchange for Android 2.0 de Nitrodesk et Moxier, mais j'avoue ne pas être convaincu. Avez vous d'autres appli gratuites ou payantes à me conseiller ???? Merci de vos conseils ! Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour moi Moxier reste la meilleure appli du moment, même si la version payante est un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai cherché pendant longtemps un logiciel (gratuit) pour gérer l'exchange... Aucun ne m'ont donné pleine satisfaction. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. J'ai donc décidé de transférer tout mon exchange vers mon Gmail, le client natif d'Android Gmail étant très bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 moi j'utilise Touchdown, gratuit et ça me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.