Aller au contenu

Beta testeurs drinkdroid


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de développer une petite appli drinkdroid qui permet d'approximer son alcoolémie.

J'ai besoin de betas testeurs et que l'on me dise éventuellement quelles fonctionnalités seraient appréciées, et ce qui pourrait être amélioré dans l'interface.

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

8.jpg

codebar.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé, mais comme proposition :

- Possibilité d'ajouter un repas (si tu arrives à trouver des formules qui en tiennent compte)

- Ajouter un graphe avec la courbe de tendance, inutile mais plus parlant que simplement du texte

- un curseur horizontal pour naviguer dans le temps. En plus clair avoir un ascenseur qui part de l'heure du premier verre jusqu'à ... et permet d'afficher pour n'importe quelle heure le taux d’alcool.

- avoir quelques articles de référence d'une manière ou d'une autre, comme par exemple dans les bières, pouvoir choisir une 1664, Heineken ou une Schneiderweisse (perso je n'ai aucune idée du taux d'alcool et en pression on a pas d'indication). Pas besoin de tout, mais une base.

Je teste et je te redis.

! Mon tél ne reconnait pas le QR code !

Edit :

Proposition : Dans l'onglet "historique" sur la dernière ligne, un champ "ajouter" qui commute sur la page des choix de boisson, et donc possibilité de supprimer l'onglet ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, déjà merci pour vos réponses.

@ fqboy

c'est curieux, voici un lien vers l'apk, au passage, si tu peux me confirmer qu'il tourne bien sur ton tel.

@2beta

Oui les repas ca serait intéressant, mais je pense que trop de facteurs entrent alors en jeu.

Le graphe, c'est une bonne idée, j'y pense en plus c'est simple à mettre en œuvre,

Bonne idée également l'ascenseur, qui permet de se déplacer dans le temps, mais est-ce vraiment utile? ce qui est important finalement c'est de savoir quand on peut conduire non?

Pour la base de boisson , je ne sais pas si je suis autoriser à écrire "heineken" dans mon appli, il doit y avoir des copyright surement, mais ce serait c'est sûr un vrai plus.

En tout cas merci de tes remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette application est tres intéressante car je travaille dans la restauration et ca me permettrait d'avoir une petite vue sur des clients un peu excessifs :)

Merci beaucoup du partage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...