fredjm31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous. Je me doute que le sujet a déjà été abordé, mais comme, suite à une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse récente et/ou satisfaisante, je me permets de reposer la question. Je trouve l'application Agenda de Android assez minimaliste : - il manque une indication pour indiquer qu'en évènement est caché plus haut ou plus bas que la zone affichée - il est impossible de déplacer un évènement par un glisser/déposer - il est impossible de copier-coller un évènement D'où ma question : existe-t-il d'autres applications Agenda qui seraient mieux faites ? Si oui, quelles sont-elles ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) va faire un tour dans la section "bureautique et productivité" il y a plein de posts concernant les agendas dont celui-ci Modifié 25 mars 2011 par Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts