hellsounet Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 je viens de voir que le transformer est en pré-commande sur un site bien connu : transformer en pré commande bon il y a des bugs, à priori c'est le modèle 32 Go ... et c'est le 16 Go en description :P le 16 Go devrait être un peu moins chère non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Dommage de vendre obligatoirement le dock netbook et dommage que la surcouche soit officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je ne sais pas si la surcouche pourra être désactiver mais je l’espère car si elle est aussi lente que celle de Samsung sur ces Galaxy tab V2 sa va pas être terrible et en plus sa ralenti le rythme des mises a jour.sinon le prix a l'air interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 (edited) Bon pour moi c'est commandé, j'ai pas pu résister Edited March 26, 2011 by nicocalv Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Moi j'ai besoin d'une vidéo de test intégral avant l'achat ^.^ Mais dommage qu'on ne peut pas faire les fameux CTRL+C & CTRL+V alors que y'a un clavier ! Fin', le dock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 pour le test, regarde sur l'autre fil de discussion Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) PS : j'espère que tu comprends le suédois :P Edited March 31, 2011 by eelvagx Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalsue Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Les pré-commandes sont possible à la fnac odeon à paris où j'ai eu les meilleurs conseil en 16Go ou 32 Go avec ou sans dock. fnac odéon Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitruve Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Moi aussi j'ai fait une précommande à la FNAC de Bordeaux-Le lac. L'intêret de précommander en magasin c'est qu'il est alors possible de bénéficier de la remise 5% adhérent alors qu'elle n'est pas possible en réservant sur le site Internet FNAC. Par contre, je ne sais pas si le magasin recevra les tablettes Asus au même moment que sur le site Internet car le vendeur n'a pas pu me donner de date d'arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalsue Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Moi aussi j'ai fait une précommande à la FNAC de Bordeaux-Le lac. L'intêret de précommander en magasin c'est qu'il est alors possible de bénéficier de la remise 5% adhérent alors qu'elle n'est pas possible en réservant sur le site Internet FNAC. Par contre, je ne sais pas si le magasin recevra les tablettes Asus au même moment que sur le site Internet car le vendeur n'a pas pu me donner de date d'arrivée. Quand la tablette arrivera sur le net, elle arrivera en même temps en magasin avant le 8 juin normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts