kekisback Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour a tous. Je ne sais pas si cela vient de la nouvelle version d android mais lorsque j appelle ou que je recois un appel, l ecran qui m affiche le nom de l appelant, la duree de l appel, ou le pavé numérique se transforme en application de fonds. C est a dire que je n ai pas l acces a cet écran directement. Il faut que je fasse glisser l ecran des applications de fonds et cliquer sur l onglet telephone pour pouvoir par exemple appuyer sur des touches lorsque je suis sur le repondeur. C est un peu difficile a expliquer mais j espere que vous aurez compris. J ai regardé dans les parametres et je ne vois rien pour modifier cela. Merci de votre aide. P.s: si quelqun a un forfait webphone sur sfr, peux t il me communiquer les parametres de son point d acces mmssfr(nom de point d acces; proxy etc...) car j ai un probleme avec la reception et l emission de mms. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.