Aller au contenu

problème batterie après flash tablette chinoise

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous,après avoir flashé ma tablette tactile chinoise,j'ai remarqué un problème avec la batterie :emo_im_undecided:

quand je la met en charge soit eteinte ou allumé la batterie ne charge qu' a 50% elle ne va pas plus loin donc autonomie environ 30 min

je précise que lors du flash elle etait a 100% avec le chargeur branché

j'aimerai savoir si il existe une application ou une manipulation pour remettre ma batterie a 100%

merci a vous pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut,

très bizarre je ne vois rien qui puisse remédier a ton soucis.

Essayer peu-etre de la laisser se décharger totalement.

Je tiens beaucoup plus que 30mn a 50%,une défaillance de la batterie ?

As tu essayé un autre firmware compatible bien sur ?

Posté(e)

Salut,

très bizarre je ne vois rien qui puisse remédier a ton soucis.

Essayer peu-etre de la laisser se décharger totalement.

Je tiens beaucoup plus que 30mn a 50%,une défaillance de la batterie ?

As tu essayé un autre firmware compatible bien sur ?

salut lefededieu,effectivement j'ai pas essayé de la laisser se décharger complétement,pour ce qui est du firmware j'ose plus la flasher j'ai tellement galeré a trouver un qui fonctionne bien sauf le probleme batterie donc je vais la décharger complétement

je te tiens au courant :)

Posté(e)

re,j'ai fais ce que tu ma dis,la batterie n'est pas fiable el mindique 50% puis en la rebranchant sur secteur elle monte jusqu'a 69% donc je pense que je dois pas me fier a ce pourcentage,mais c'est sur qui a une faille a la batterie après l'avoir flashé,j'ai cherché partout j'ai rien trouvé pour la remettre a 100%,donc si tu as une solution fais le moi savoir,sinon je cherche de mon côté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...