Aller au contenu

problème batterie après flash tablette chinoise


Recommended Posts

bonjour a tous,après avoir flashé ma tablette tactile chinoise,j'ai remarqué un problème avec la batterie :emo_im_undecided:

quand je la met en charge soit eteinte ou allumé la batterie ne charge qu' a 50% elle ne va pas plus loin donc autonomie environ 30 min

je précise que lors du flash elle etait a 100% avec le chargeur branché

j'aimerai savoir si il existe une application ou une manipulation pour remettre ma batterie a 100%

merci a vous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bizarre je ne vois rien qui puisse remédier a ton soucis.

Essayer peu-etre de la laisser se décharger totalement.

Je tiens beaucoup plus que 30mn a 50%,une défaillance de la batterie ?

As tu essayé un autre firmware compatible bien sur ?

salut lefededieu,effectivement j'ai pas essayé de la laisser se décharger complétement,pour ce qui est du firmware j'ose plus la flasher j'ai tellement galeré a trouver un qui fonctionne bien sauf le probleme batterie donc je vais la décharger complétement

je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,j'ai fais ce que tu ma dis,la batterie n'est pas fiable el mindique 50% puis en la rebranchant sur secteur elle monte jusqu'a 69% donc je pense que je dois pas me fier a ce pourcentage,mais c'est sur qui a une faille a la batterie après l'avoir flashé,j'ai cherché partout j'ai rien trouvé pour la remettre a 100%,donc si tu as une solution fais le moi savoir,sinon je cherche de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...