Jump to content

Photos du Jelly case "smoked"

Tiger

Recommended Posts

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, un colis tamponné "Royal Mail" (Cliquer dessus pour voir en plus grand) :

paquet%20%5B1600x1200%5D.png

A l'intérieur, (de gauche à droite) un film de protection pour écran, un second film ainsi qu'un bout de tissu, un étrange pendentif (?) ainsi que la Jelly Case fumée :

contenu%20%5B1600x1200%5D.png

De finition correcte (quelques défauts mais ils partiront certainement avec le temps), les boutons restent fonctionnels (je préfère même le bouton ON/OFF avec la protection par rapport à avant, question de goût peut-être), l'arrière est un peu mat (et plus glissant) que les bords et l'avant brillants (qui accrochent bien). Personnellement je n'aime pas trop l'aspect brillant, je regrette un peu de pas avoir pris la version noire, mais l'appareil est bien protégé et la protection n'est pas trop épaisse non plus, donc satisfait.

Sans plus de blabla, voici quelques photos. Qualité médiocre due à un vieux Casio Exilim :emo_im_undecided: (en particulier le bruit visible sur certaines photos est du à l'appareil photo et non à la texture du jelly case). Cliquer dessus pour voir en plus grand :

arriere+%255B1600x1200%255D.png avant%20%5B1600x1200%5D.png cot%C3%A9%20casque%20%5B1600x1200%5D.png cot%C3%A9%20hp%20%5B1600x1200%5D.png cot%C3%A9%20prise%20%5B1600x1200%5D.png cot%C3%A9%20micro%20%5B1600x1200%5D.png

Le fameux pendentif qui est en fait une mini brosse :D

brosse%20%5B1600x1200%5D.png

Conclusion :

Envoi rapide (commandé le 18 reçu le 25), bonne qualité du produit, commerçant généreux (2 films+ 1 chiffon + 1 brosse). Que demande le peuple ?

PS : Vous remarquerez peut-être (ou pas) les balafres sur l'écran... C'est le film plastique de protection Allemand (le moins cher) qui est rayé. Je posterai un comparatif des trois films de protections (le moins cher, celui livré avec le Jelly Case et enfin le plus cher avec revêtement anti-reflet et tout le tatouin).

Bon ben oui, c'est celle-là que j'ai.

Le trou est trop fin pour passer le cable de branchement pour la bagnole. Bizarrement elle a l'air mieux ajustée que la mienne, qui est moyenne en son sommet (le plus simple sera de vous prendre une photo...là faut que je me motive).

Aussi, j'ai un écran de protection en moins, et je ne me rappelle pas avoir eu droit au tissu...la mini brosse, oui.

Le trou est trop fin pour passer le cable de branchement pour la bagnole. Bizarrement elle a l'air mieux ajustée que la mienne, qui est moyenne en son sommet (le plus simple sera de vous prendre une photo...là faut que je me motive).

Les cables ont l'air d'aller bien pour moi, l'ajustement n'est pas parfait mais il est correct. Ce serait intéressant que tu nous montre des photos du tien.

Aussi, j'ai un écran de protection en moins, et je ne me rappelle pas avoir eu droit au tissu...la mini brosse, oui.

Ah ben ils ont du oublier un sachet alors, qui contient 1 film, 1 chiffon et 1 papier blanc derrière qui cache un film bleu (je ne l'avais pas vu quand j'ai rédigé le post). As-tu ce film bleu ? D'ailleurs il sert à quoi ? on dirait la protection que l'on trouve parfois sur des produits neufs.

J'ai reçu cette version aussi (que je pense préférer à la noire que j'avais commandé) après plus d'un mois d'attente (vacances chinoises toussa)

Mêmes accessoires reçus

Même avis général

Mais j'ai dû retailler les trou pour le jack et l'usb

Je préfère aussi avec la case pour le bouton du dessus

Et + - sont un peu décalés par rapport à ceux du terminal

La mini brosse est sympa

Mais tout mes films sont partis à la poubelle (première fois que je touchais à ce genre de choses, je les ai vite ruiné, donc pas d'avis là dessus)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...