Aller au contenu

Problème paramétrage email serveur SMTP Wanadoo


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon Wildfire, ça fait un mois que je l'ai et jusque là tout marchait, mais aujourd'hui j'ai voulu envoyé un mail et ça ne fonctionnait pas. Il m'affaichait une erreur. J'ai supprimé mon compte. Maintenant quand j'essaye de le créer de nouveau, le serveur pop est bien paramétré mais apparament il y une erreur pour le serveur smtp.

Voici mes paramètres :

Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

Type de sécurité : Aucun

Port du serveur : 25

Et l'erreur qui s'affiche est "550 mwinf5c05 ME Adresse IP source bloquée pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http:/csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=90.84.146.235[102].

J'ai tapé l'adresse http... et je tombe sur un site en anglais mais je ne comprend pas ce que c'est, je vous avoue je suis perduuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton téléphone (ou ton réseau) a été bloqué car il te prend pour un spammeur, c'est une sécurité qui s'est mise en place sur le serveur de mail, essaie de voir avec ceux qui te fournissent ton adresse mail (Wanadoo) s'ils peuvent arranger ça, le problème ne vient pas du Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton téléphone (ou ton réseau) a été bloqué car il te prend pour un spammeur, c'est une sécurité qui s'est mise en place sur le serveur de mail, essaie de voir avec ceux qui te fournissent ton adresse mail (Wanadoo) s'ils peuvent arranger ça, le problème ne vient pas du Wildfire.

Bonsoir et merci pour la réponse, j'ai appelé mon service client et en fait à il n'ont pas compris car à force d'essayer ça à fonctionné.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...