Gmbrox Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, J'ai envie de m'acheter un Terminal avec Tegra 2 chez Orange. J'ai environ 10 000 points donc il ne me coutera rien. Le seul problème c'est qu'à mon sens, il n'y en a pas, et je n'ai pas l'impression qu'il y en ai d'annoncé ? Je me trompe? Après j'ai pas une énorme préférence entre le LG, le SG et le Moto, ils sont assez similaires pour moi, idéalement je choisirai celui qui a des roms personnalisables. Merci de votre réponse. J'ai oublié de préciser : Orange France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 "idéalement je choisirai celui qui a des roms personnalisables." Dans ce cas le SGS II est surement un meilleur partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui mais ma question est plutot est ce qu'il est prévu chez Orange et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas officielement mais je vois pas pourquoi le téléphone de l'année ne serait pas chez orange...le SGS 1 est bien chez orange. Il est prévu pour juin(oui c'est loin..courage! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas officielement mais je vois pas pourquoi le téléphone de l'année ne serait pas chez orange...le SGS 1 est bien chez orange. Il est prévu pour juin(oui c'est loin..courage! :P ) Et ils n'ont pas prévu le LG 2X avant ou l'atrix ? en gros pas de double coeur avant Juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 L'optimus 2X est dispo,avec son software buggé. L'atrix sera dispo en mai,avec son bootloader verrouilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci, en fait je crois que ma question n'est pas claire ou pas comprise. Je veux savoir quels sont les terminaux ayant un tegra 2 prévu pour sortir chez Orange (je sais que le LG 2X est sorti chez Bouygues et SFR mais je suis chez Orange et je ne compte pas changer) et à quelle date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.