Aller au contenu

bonne nouvelle

mcpc59491

Recommended Posts

ils ont bien dit que les ressources se concentreraient sur les nouveaux telephones avant de porter la 2.3 sur le X10 ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Q : Est-ce que les X10 mini, X10 mini pro et X8 recevront Android 2.3 ?

R : Non, cela ne fait pas parti de nos plans. Nos ressources sont focalisées sur le X10.

Nuance, ils ont dit qu'ils concentraient leurs ressources sur le X10 et pas sur les X10mini et X8 ...

Etant donné que le X10 était censé être un haut de gamme, ils ont voulu corriger leur tir avec cet appareil, mais le X8 étant un milieu de gamme, je pense que nous allons être abandonnés. Il ne faut pas se faire trop d'espoirs pour avoir une màj officielle. Néanmoins, le port de cette ROM 2.3.3 du X10 sera plutôt simple sur le X8, donc ça reste une bonne nouvelle !

je suis d accord avec toi.

"cela ne fait pas parti de nos plans" un plan peut toujours changer...

mais bon je me contenterais de la rom non officielle :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben disons que si ils comptent donner la 2.3.3 au X10, c'est parce qu'ils n'ont presque pas de travail à faire ... étant donné qu'ils ont déjà développé la 2.3.3 pour la nouvelle gamme Xperia 2011, et que la résolution du X10 est proche de ces nouveaux téléphones. Pour le X10mini(pro) et X8, la résolution étant plus faible, il leur faudrait plus de travail, donc je pense qu'ils ne comptent pas s'y attaquer. (ce qui me semble normal, ils se focalisent sur leur nouvelle gamme et ils ont raison)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...