p2olo28 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, J'ai mon ZTE Blade non flashé,non rooté et ma mémoire interne diminue tout seul petit a petit. Que dois-je faire ? SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 1) Édite le titre de ton topic en quelque chose de plus simple avant de te faire taper sur les doigts par un modo (exemple : Mémoire qui diminue toute seule) 2a) La mémoire diminue-t-elle sans que tu aies installé d'applications ? 2b) Où vérifies-tu l'état de ta mémoire ? 2c) Mémoire du téléphone ou de la SDcard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 1) Édite le titre de ton topic en quelque chose de plus simple avant de te faire taper sur les doigts par un modo (exemple : Mémoire qui diminue toute seule) 2a) La mémoire diminue-t-elle sans que tu aies installé d'applications ? 2b) Où vérifies-tu l'état de ta mémoire ? 2c) Mémoire du téléphone ou de la SDcard ? Escuse moi, je suis nouveau et je connais pas trop. 2a) Il ya des application que j'installe et si j'aime pas je désinstalle 2b)Je regarde dans paramètre et Carte SD et mémoire 2c)Du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ben... Tu sais que plus tu installeras d'applications et moins tu auras de place ? Pour pallier au problème, il faudrait que tu flashes ton Blade en Froyo (install d'applis sur SD) mais... je pense qu'il vaut mieux que tu "apprivoises" ton mobile avant de te lancer là-dedans ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Ben... Tu sais que plus tu installeras d'applications et moins tu auras de place ? Pour pallier au problème, il faudrait que tu flashes ton Blade en Froyo (install d'applis sur SD) mais... je pense qu'il vaut mieux que tu "apprivoises" ton mobile avant de te lancer là-dedans ;) ok ok merci :) Mais j'ai un peu de mal a comprendre pour le passer sous froyo :/ J'ai un lien ,si quelqu'un peut m'expliquer mieux ,ça serait gentil ,merci lien: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Spring#Application_du_TPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Il ne s'agit pas de comprendre ce que tu fais mais de bien le faire ... Le tuto peut sembler abrubte mais il est assez complet, ce qui le rend un poil lourd à lire. Mais à faire, c'est nettement plus simple et il y a plus de préparation qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Il ne s'agit pas de comprendre ce que tu fais mais de bien le faire ... Le tuto peut sembler abrubte mais il est assez complet, ce qui le rend un poil lourd à lire. Mais à faire, c'est nettement plus simple et il y a plus de préparation qu'autre chose. Mais il y a tellement de liens un peu partout ,que je ne sais pas lequel prendre pour télécharger :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafsero Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, J'ai mon ZTE Blade non flashé,non rooté et ma mémoire interne diminue tout seul petit a petit. Que dois-je faire ? SVP Pense surtout a vidé le cash de t'es application parametre/aplication et vider cache sur toutes les apli que tu peux faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Pense surtout a vidé le cash de t'es application parametre/aplication et vider cache sur toutes les apli que tu peux faire ;) Ouais merci, j'utilise meme ccleaner comme application pour effacer le cache de mes applications Merci comme meme pour ton aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Mais il y a tellement de liens un peu partout ,que je ne sais pas lequel prendre pour télécharger :( tape au hasard ou va bosser ton anglais, c'est au choix .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.