Aller au contenu

Peut on changer les 4 boutons natifs du bas?


nalekstrem

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sait pas trop où mettre ma question, et comme ça porte sur le Defy je pense qu'ici est le meilleur endroit.

En fait je cherche à changer la fonction recherche quand on appui sur la loupe en dessus de l'écran, et la remplacer par l'ouverture d'une application, en l'occurrence l'appli "gesture search"...

De même j'aimerais bien virer la reconnaissance vocale quand on double tap sur l'icone home...

j'ai chercher dans les paramètres mais j'ai rien trouvé, j'ai raté quelque chose???

J'ai aussi tenter avec des appli qui pouvaient lancer une appli sur un double tap sur la loupe mais ça ne marche pas... :(

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le paramètre du click double sur home, c'est dans paramètre->applications et puis voilà c'est la dernière ligne tu choisis ce que tu veux faire avec ou pas!

En fait pour la loupe et plus particulièrement le gesture search il faut télécharger gesture bar et puis tu sélectionnes le bon paramètre.

Et voilà on peut clore ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses....

Bon pour le home, effectivement c'est ça mais on est obligé de mettre une appli native, on peut pas choisir celle qu'on veut où ne pas en mettre du tout, dommage... :(

Et pour gesture bar, j'ai beau mettre "enable", ça veut pas... vais continuer à chercher...

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai désinstaller Google Search (l'appli utilisant initialement le bouton search), et après quand j'ai appuyé sur le bouton j'ai eu droit a une boite de dialogue me permettant de choisir l'appli a éxécuter. J'ai donc choisi Quick Setting et ça me permet d'avoir accès a tout moment a mes paramètres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...