childrift Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous, possesseur d'un Liquid 256mo passé de 1.6 en 2.1 puis 2.2 officiel (via acer installeur) je me suis penché sur les LCR j'ai pris la 1.8.2.2 ne sachant pas ce que voulais dire LCR F (au passage c'est quoi la version F ?). Donc j'ai installé la dernière version et la boudoum je me retrouve avec éclair 2.1 avec la belle LCR. Problème: je n'ai pas les applications du market 2.2 du coup même mon android file manager qui retiens les backups de mes applis préférés ne peut être lancé, j'ai utilisé un concurrent qui m'a permis d'ouvrir les backups en question.... surprise il manque des applis, et beaucoup car elles sont trop récentes :s .( elles sont bien présente sur la carte mais non lu) Ma question: peut on trouver un patch qui puisse faire comme si on été en 2.2??? Je n'ai pas vu encore d'autres problème car je viens de faire l'installation, si je me retrouve avec l'appareil photo nul, c'est à dire ni celui de la 1.6 où contrast et lumière se réglaient, ni celui de la 2.2 où l'on a l'iso....Existe-t-il une appli vraiment bien pour remplacer???? avec les réglages de la 1.6 et 2.2???? la 2.1 étant vraiment un tas de fumier.... En outre les applications pourront être forcées sur la SD comme je pouvais le faire avant avec Superutilisateur BusyBox et APP2SD??? Certes fluides cette LCR mais retomber en 2.1 pour perdre les avantages de la nouveauté Froyo c'est rageant... Solutions? J'ai Recovery malez (un vrai truc de pro :) ) mais après avoir fait la manip pour le market gratuit, je ne trouve rien qui change est ce normal???? (fait en automatique, car il y a 4 modes (auto 1.1; 1; 2)) Pour l'overclockage du processeur, que doit on faire???? il y a des réglages mais le maxi reste 768 avec le set CPU installé avec la LCR... Helllllp, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 1. normalement, il n'y a pas de bin officiel Froyo pour le Liquid (256mo), c'est uniquement pour le Liquid E (512mo) Pour passer en Froyo tu dois passer par le bin modifier par mcboydesign (il y a un tuto très bien fait sur ce forum, suffit de chercher) 2. LCR 1.8 est une rom Eclair si je me souviens bien, c'est normal que tu ai Eclair sur ton phone si tu flashes cette rom (car une rom custom écrase quasi tout du bin initial, sauf le baseband) 3. LCR F, comme son nom l'indique est une rom custom Froyo (F=Froyo), va voir sur le site du team LCR pour télécharger directement la dernière version http://lcr-team.org/v1/index.php 4. j'ai pas lu tout ton message (trop long), mais je te conseil d'installer une bin Froyo puis de mettre Malez pour flasher une LCR F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je sais que Froyo n'est pas officiel sur le 256MO ^^ juste que la version que j'avais mise été "l'officielle" car juste la sécurité avait été enlevée et ce n'été pas une version si adapté que ça.... Mais tu as répondu à ma question indirectement.... j'ai installé une LCR 1.8 qui me donne le bin 2.1 mais enfaite vu que j'avais la froyo j'aurais du mettre une LCR F mais je ne savais pas. je reswitch donc sur la LCR F afin de retrouver mes avantages Froyo....plus de la fluidité.... J'ai plus de 90 Mo de Ram de dispo après un killer de tache même après plus d'une heure de fonctionnement..... plutôt prometteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 LCR F avec donc froyo, premières impressions, nikel, APN super bien (contraste netteté luminosité, anti tremblement, mode spot, exposition sur toute l'image, mode macro, enfin tout est réglable) pour le reste pas mal de ram en stock....petit truc qui fait peur...ADW launcher qui tend à se fermer tout seul et qui fait planter des application comme le mode voiture pourtant excellent ou simplement des bugs avec certaines applis... enfin savoir de qui ça vient.... mais bon un coup de task killer et ça repart. Je dirais que par rapport à la LCR E du 2.1 éclair, on perd sur la fluidité de 5% 8% mais c'est vraiment minime, juste un sentiment que c'est plus gros à déplacer.... :) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.