jotacos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Je prends comme exemple "battle bear" mais ce problème est le même avec une dizaine de jeux (mega jump, zombie fields etc...) : - depuis l'application android market, je ne le trouve pas, en tapant "battle bears" dans la recherche il ne m'affiche que 3 pauvres jeux qui n'ont rien à voir. - en utilisant "barcode" j'obtiens le message d'erreur "aucune correspondance dans android market" - en tentant de l'installer depuis mon pc sur le site d'android market, mon téléphone affiche "début du téléchargement", et la notification disparait aussitôt. Je possède un Acer Liguid Metal, android 2.2, forfait nrj ultimate 2h ! Problème de compatibilité, de paramétrage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 problème de section premièrement.... mais pour te répondre tout de même, oui c'est un problème de compatibilité, tu peu patcher ton market pour plus de choix mais c'est pas ici qu'on va en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.