ouiwi74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut à tous ! J'ai récemment acheté un HTC Wildfire neuf avec un nouveau forfait. Je l'ai utilisé près de deux semaines. La carte SD fournie avec était de 2go, ce qui est assez peu. Je l'ai donc changée pour une 4go en prenant soin de copier tous les fichiers de l'ancienne sur la nouvelle. Le problème est que, maintenant j'ai pas mal de problèmes : je n'arrive plus à installer certaines mises à jour depuis le market, le téléphone me dit parfois que la carte est enlevée alors que non, des fois je mets le téléphone en veille et je ne peux pas l'en sortir, il freeze parfois, etc... Je suis un peu désespéré ! Je pensais donc formater la carte SD et la remettre sur le téléphone pour voir comment il réagit quand elle est vide. Est-ce une bonne idée ? Je suis sous 2.2.1 officiel. Je suis nouveau sous Android, merci de ne pas être trop technique :D Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Avant de formater ta carte fait d'abord une remise a zéro des paramètres du WF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon ben j'ai formaté et ça remarche avec la remise à zéro des paramètres du Wildfire. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.