Aller au contenu

Comparatif films de protection

Tiger

Recommended Posts

Ai reçu la smoked.. bien plus classe et moins grossière que la blanchâtre..!

C'est vrai qu'elle a bonne allure quand même... J'en doutais un peu au début en me disant que la noire aurait été mieux, mais plus de regret elle va super bien.

EDIT : ha ha je viens de voir sur un autre fil que la black était probablement la smoked en fait ! c'est bien vu roo !

je suppose que c'est la même que la smoked de Sohogopher et que ce dernier l'a renommée ainsi suite à des retours de clients ne la trouvant pas assez "black" à leur goût...

Je pensais comparer avec l'écran d'un smartphone sans rien même si ce n'est pas un blade

J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut comparer des écrans de fabricants différents pour les reflets... Certains sont peut-être plus net ou plus brillant => ça change non pas les reflets, mais l'image qu'on perçoit. Je ferai quelques photos quand même pour voir.

Tu contribues grandement à ce forum

Merci pour ton attention, mais je ne suis qu'un moucheron (et un noob en plus !) comparé au travail de jp33 qui à fait quasiment TOUT le wiki !

Modifié par Tiger

Merci pour ton attention, mais je ne suis qu'un moucheron (et un noob en plus !) comparé au travail de jp33 qui à fait quasiment TOUT le wiki !

Oui, ben il se sent un peu moins seul maintenant et c'est pas plus mal ! :P

J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut comparer des écrans de fabricants différents pour les reflets... Certains sont peut-être plus net ou plus brillant => ça change non pas les reflets, mais l'image qu'on perçoit. Je ferai quelques photos quand même pour voir.

Ué enfin, je pense comme toi aussi comme quoi c'est un peu du pipo cet anti-reflet.. :lol:

Modifié par roo

j'ai la protection que j'ai eu avec la protection siliconne de chez mon opérateur :) et je l'ai depuis décembre et je n'ai aucune rayure n'y sur l'écran n'y sur la coque :)

par contre ce que j'ai peur c'est que ça fasse comme pour mon KP500 la connectique pour le cable prenne du jeu =/

Cool pour comparer ! manque plus que la black. Bouge pas' date=' je te met ton tableau d'équerre... [/quote']

C'est ça... la black et d'équerre :D

(désolé, pas pu résister :| )

Modifié par Pogo Possum

Cool pour comparer ! manque plus que la black :P

La black-arlésienne oui...

Bouge pas, je te met ton tableau d'équerre...

C'était aussi simple que ça...!? :| Quel nul je fais...

Merci

C'est ça... la black et d'équerre :D

(désolé, pas pu résister :| )

C'était trop tentant...

Modifié par roo

C'était aussi simple que ça...!?

Bin d'un language à un autre les tableaux ça marche toujours un peu pareil, encore faut-il avoir l'habitude... mon truc c'est TeX, et mine de rien même s'ils n'ont rien à voir y a du code assez similaire !

Je t'avoue d'ailleurs que j'ai triché : posté le message après avoir fait la modif ;)

EDIT : Au fait, est-ce qu'un modérateur pourrait enlever le "(1ere partie)" dans le titre de mon post ? Je n'arrive pas à le faire... merci !

Modifié par Tiger

On comparera quedale je crois:

Hello,

Simply to know: does a black nillkin jelly case exist or has ever existed or has it always be a smoked one...?

Thanks in advance

Smoked grey only. Thanks for your enquiry.

- sohogopher

;)

Cela ne vaut que pour soghopher, mais entre la photo où il n'y a que la smoked et cette réponse, je crois que l'on peut être à peu près sûr..

Modifié par roo

EDIT : Au fait, est-ce qu'un modérateur pourrait enlever le "(1ere partie)" dans le titre de mon post ? Je n'arrive pas à le faire... merci !

Tu vas sur ton premier message, tu fais Modifier et tu choisis Utiliser l'éditeur complet

Comme quoi, quand on veut, on peut .... :P

Salut, j'ai déjà un film de protection 1° prix mais c'est vraiment de la daube : déjà rayé, dur à poser & plein de bulles...

Je viens de commander une "Resin Jelly Case Smoked" à sohogopher.

Je vous tiens au courant.

Effectivement roo c'est l'excellent GO launcher. Je suis revenu à Launcher Pro et seul l'icône de l'appli SMS est différente. il doit y avoir moyen de récupérer l'icone de GO launcher pour la changer sous LP, vais regarder ça tiens :)

Tu vas sur ton premier message, tu fais Modifier et tu choisis Utiliser l'éditeur complet

Comme quoi, quand on veut, on peut .... :P

Merci jp33 j'ai pas eu le reflexe de passer à l'éditeur complet... je le saurai maintenant.

Modifié par Tiger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...