Tiger Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Ai reçu la smoked.. bien plus classe et moins grossière que la blanchâtre..! C'est vrai qu'elle a bonne allure quand même... J'en doutais un peu au début en me disant que la noire aurait été mieux, mais plus de regret elle va super bien. EDIT : ha ha je viens de voir sur un autre fil que la black était probablement la smoked en fait ! c'est bien vu roo ! je suppose que c'est la même que la smoked de Sohogopher et que ce dernier l'a renommée ainsi suite à des retours de clients ne la trouvant pas assez "black" à leur goût... Je pensais comparer avec l'écran d'un smartphone sans rien même si ce n'est pas un blade J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut comparer des écrans de fabricants différents pour les reflets... Certains sont peut-être plus net ou plus brillant => ça change non pas les reflets, mais l'image qu'on perçoit. Je ferai quelques photos quand même pour voir. Tu contribues grandement à ce forum Merci pour ton attention, mais je ne suis qu'un moucheron (et un noob en plus !) comparé au travail de jp33 qui à fait quasiment TOUT le wiki ! Modifié 30 mars 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour ton attention, mais je ne suis qu'un moucheron (et un noob en plus !) comparé au travail de jp33 qui à fait quasiment TOUT le wiki ! Oui, ben il se sent un peu moins seul maintenant et c'est pas plus mal ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut comparer des écrans de fabricants différents pour les reflets... Certains sont peut-être plus net ou plus brillant => ça change non pas les reflets, mais l'image qu'on perçoit. Je ferai quelques photos quand même pour voir. Ué enfin, je pense comme toi aussi comme quoi c'est un peu du pipo cet anti-reflet.. :lol: Modifié 30 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai la protection que j'ai eu avec la protection siliconne de chez mon opérateur :) et je l'ai depuis décembre et je n'ai aucune rayure n'y sur l'écran n'y sur la coque :) par contre ce que j'ai peur c'est que ça fasse comme pour mon KP500 la connectique pour le cable prenne du jeu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Me suis senti d'humeur à "wiker" > http://wiki.frandroid.com/wiki/Protections_disponibles_pour_le_ZTE_Blade mais ne sais pas mettre les 6 petites photos à droite de la grande (si vous voyez ce que je veux dire...) Pour le texte, c'est à peaufiner, mais c'est difficile d'être objectif sans nécessairement comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Cool pour comparer ! manque plus que la black :P Bouge pas, je te met ton tableau d'équerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Cool pour comparer ! manque plus que la black. Bouge pas' date=' je te met ton tableau d'équerre... [/quote']C'est ça... la black et d'équerre :D (désolé, pas pu résister :| ) Modifié 31 mars 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 :rolleyes: :| :/ :D :D :D :D :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Cool pour comparer ! manque plus que la black :P La black-arlésienne oui... Bouge pas, je te met ton tableau d'équerre... C'était aussi simple que ça...!? :| Quel nul je fais... Merci C'est ça... la black et d'équerre :D (désolé, pas pu résister :| ) C'était trop tentant... Modifié 31 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) C'était aussi simple que ça...!? Bin d'un language à un autre les tableaux ça marche toujours un peu pareil, encore faut-il avoir l'habitude... mon truc c'est TeX, et mine de rien même s'ils n'ont rien à voir y a du code assez similaire ! Je t'avoue d'ailleurs que j'ai triché : posté le message après avoir fait la modif ;) EDIT : Au fait, est-ce qu'un modérateur pourrait enlever le "(1ere partie)" dans le titre de mon post ? Je n'arrive pas à le faire... merci ! Modifié 31 mars 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) On comparera quedale je crois: Hello, Simply to know: does a black nillkin jelly case exist or has ever existed or has it always be a smoked one...? Thanks in advance Smoked grey only. Thanks for your enquiry. - sohogopher ;) Cela ne vaut que pour soghopher, mais entre la photo où il n'y a que la smoked et cette réponse, je crois que l'on peut être à peu près sûr.. Modifié 1 avril 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le mystère de la smoked/black enfin dévoilé ! Merci roo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 EDIT : Au fait, est-ce qu'un modérateur pourrait enlever le "(1ere partie)" dans le titre de mon post ? Je n'arrive pas à le faire... merci ! Tu vas sur ton premier message, tu fais Modifier et tu choisis Utiliser l'éditeur complet Comme quoi, quand on veut, on peut .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, j'ai déjà un film de protection 1° prix mais c'est vraiment de la daube : déjà rayé, dur à poser & plein de bulles... Je viens de commander une "Resin Jelly Case Smoked" à sohogopher. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir, Tiger pourrai-je savoir quelle home tu utilise ?Tes icônes sont super design ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, Tiger pourrai-je savoir quelle home tu utilise ?Tes icônes sont super design ! :) Il me semble sans trop m'avancer qu'il s'agit de Go Launcher. Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Merci Roo , c'est bien Go Launcher :) Modifié 3 avril 2011 par mescudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Effectivement roo c'est l'excellent GO launcher. Je suis revenu à Launcher Pro et seul l'icône de l'appli SMS est différente. il doit y avoir moyen de récupérer l'icone de GO launcher pour la changer sous LP, vais regarder ça tiens :) Tu vas sur ton premier message, tu fais Modifier et tu choisis Utiliser l'éditeur completComme quoi, quand on veut, on peut .... :P Merci jp33 j'ai pas eu le reflexe de passer à l'éditeur complet... je le saurai maintenant. Modifié 3 avril 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.