Fodge Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 hello j'ai encore un problème :( je sais je suis chiant ! :) j'ai installer le recovery ect... et la rom swedish spring mais j'ai un problème .. enfaite le recovery s’installe ou ? car j'ai changer de carte sd (car trop petite l'ancienne) après cela et je n'arrive plus a avoir le clockword.... :( je peux refaire la manip du recovery même après avoir installer la rom ? je ne sais pas trop quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu vas ouvrir un sujet à chaque problème rencontré ? C'est un peu abusé, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 je sais désolé... !moi aussi je n'aime pas cela... mais j'essaie de faire du mieux possible pourrais-tu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Réinstalle-le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 avec la même méthode ? de la rom avec le TPT et après la MAJ de clockworkmod 3.0.1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 EXCUSE moi encore mille fois pogo possum.. c'est moi qui a merdé ... j'était pas réveillé désolé encore une fois pour les posts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas grave, Fodge ; la prochaine fois poste tes questions successives dans le même topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.