Aller au contenu

Cherche application pour gestion du menu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un ZTE Blade depuis 3 mois à présent.

Je n'ai presque rien à redire à son sujet si ce n'est que je trouve le menu tout simplement "bordélique".( Gros tas d'applications simplement classé par ordre alphabétique)

Ma question est donc la suivante : Existe t'il une application qui permettrait d'organiser le menu par catégorie afin de classer les appli et les programmes ( Un peu comme sur les LG pour ceux qui connaissent) ? J'ai cherché sur le market mais je n'ai pour le moment rien trouvé !!

Merci par avance :)

Tu parles certainement du "menu" auquel tu accèdes en cliquant sur la grille, en bas au mileu ?

C'est le menu de toutes les applis installées (nativement our par toi)

Je ne crois pas que tu puisses le réorganiser (on me corrigera si je me trompe).

Mais si tu aimes l'ordre, tu peux éventuellement créer toi-même des dossiers grâce auxquels tu trieras tes applis (par genre, taille etc) avec accès direct sur le bureau, par exemple.

J'ai, personnellement, un petit faible pour FOLDER ORGANIZER (payant).

Il existe une VERSION LITE, et même une APP ÉQUIVALENTE gratuite ;)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un ZTE Blade depuis 3 mois à présent.

Je n'ai presque rien à redire à son sujet si ce n'est que je trouve le menu tout simplement "bordélique".( Gros tas d'applications simplement classé par ordre alphabétique)

Ma question est donc la suivante : Existe t'il une application qui permettrait d'organiser le menu par catégorie afin de classer les appli et les programmes ( Un peu comme sur les LG pour ceux qui connaissent) ? J'ai cherché sur le market mais je n'ai pour le moment rien trouvé !!

Merci par avance :)

Tu a un Home alternatif GO launcher qui peut te permette de ranger t'es icône dans des icône unique que tu nomme comme tu souhaite ;)

Merci pour vos réponses.

C'est effectivement le menu des appli installées que j'aurais aimé organiser.

Folder Organizer er Apps Organizer j'avais déjà vu mais je ne pense pas que ça corresponde à mes besoins.

Bon, en soi, ce n'est pas un problème très grave, c'est simplement que cet amas d'icônes ça pique un peu les yeux au premier coup d'oeil.

Par contre pour Go Launcher, quand vous dites qu'on peut créer des dossiers, ok, mais ça les créés où ? Sur les différents bureaux ou dans le menu ?

Merci pour vos réponses.

C'est effectivement le menu des appli installées que j'aurais aimé organiser.

Folder Organizer er Apps Organizer j'avais déjà vu mais je ne pense pas que ça corresponde à mes besoins.

Bon, en soi, ce n'est pas un problème très grave, c'est simplement que cet amas d'icônes ça pique un peu les yeux au premier coup d'oeil.

Par contre pour Go Launcher, quand vous dites qu'on peut créer des dossiers, ok, mais ça les créés où ? Sur les différents bureaux ou dans le menu ?

Dans le menu ;)

Dans le menu ;)

Tu peux ensuite déplacer le dossier sur le bureau, mais malheureusement le dossier du bureau ne se met pas à jour si tu rajoutes une appli dans le menu...à moins que ça ait changé..?

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...