Kamui Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 J'avais quelques questions qui me trottait dans la tête sur la conso data de quelques apps gps. J'aurais voulu savoir combien consomme de data à peu près : - google navigation - mytracks - à bon entendeur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Tout dépend de la durée d'utilisation, de la vitesse à laquelle tu vas, etc. En tout cas, si tu n'as pas un forfait Data illimité, je te conseille vivement de ne pas trop utiliser ces applications ... La facture risque d'être salée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 J'ai forfait bloqué internet illimité donc pas trop de soucis là dessus. Mais j'avais lu à un moment que ça consommé pas des masses mais j'aurais préféré être rassuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Disons qu'à court terme, c'est raisonnable niveau consommation. Mais si tu veux rouler 300km avec ton GPS, tu risques de payer assez cher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Dac', je testerais sur un court trajet et faire un petit produit en croix pour voir approximativement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Il y a pas mal d'applications qui peuvent établir un suivi de ta consommation data, tu devrais y jeter un oeil sur le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Wé j'ai dl 3d watchdog et j'ai aussi netcounter donc là dessus aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.