PaC-mAn Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section, mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. :emo_im_undecided: J'ai poster dans la section Android en général : fonctionnement, etc. et on ma dit qu'ici j'aurais surment plus de solution. J'expose mon problème, j'ai acheté il y a maintenant 5 mois le HTC Tattoo qui est mon premier smartphone, et il y a environ une semaine, j'ai voulu le rooter ( ce qui a très bien fonctionner ) puis le débrander. Le seul problème c'est que mon HTC Tattoo n'était pas bien reconnu par mon Windows 7, j'ai donc suivi le tutoriel de Citroncassis " [TUTORIEL] Installation d'HTC Sync et des pilotes du Tattoo ", j'ai donc fait la première étape ( qui est d'installer HTC Sync ) mais maintenant lorsque je me rend dans mon Ordinateur ou Mes documents, un message apparait, avec marquer " L'explorateur Windows à cesser de fonctionner " puis " L'explorateur Windows redémarre ". J'ai donc essayer de désinstaller HTC Sync mais toujours le même problème. Auriez vous une solution à mon problème ? En espérant un réponse, Cordialement PaC-mAn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.