le_steve Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous et à toute la communauté android :) Je suis possesseur d'un DHD depuis maintenant 4 mois et je n'ai toujours pas réussi à afficher les images perso de mes amis FaceBook dans les messages (sms). J'ai synchronisé mon compte avec FaceBook for HTC sense et la synchronisation s'est bien faite dans mes contacts (où je peux voir leur statut, leur image de profil etc.) mais dans mes messages leurs photos de profil disparait... J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même souci que moi car je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je ne connais pas HTC Sense, mais peut-être faut-il passer par une application spécifique (j'ai lu que pour les emails HTC avait sa propre appli par exemple) ? Ou si tu utilise une appli tierce comme Handcent, peut-être une option à activer dans celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_steve Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, oui HTC a sa propre appli pour les mails qui fonctionne d'ailleurs vraiment bien et me satisfait pleinement. Je n'ai trouvé aucune appli pour synchroniser mes contacts FB à part l'appli FB ou FB for HTC sense ... J'ai essayé Handcent et je n'aime pas le principe "apple" ... Ce qui me chagrine c'est que j'ai des amis qui n'ont pas ce souci sous HTC Désire et Désire HD et ils n'utilisent rien de plus à part ce qui a d'origine sur l'appareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Qu'appelle-tu le "principe Apple" ? L'affichage par conversations ? Apple n'a pas inventé ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu a lié tes contact telephone avec tes contacts FB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_steve Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Apple n'a peut-être pas inventé ça mais Handcent ressemble fortement (esthétiquement) aux gestionnaire de messages Apple. ;) Ghislain, j'ai bien lié mes contacts comme tu le dis. J'ai même tester tous les sens possibles de synchronisation mais rien n'y fait ... On dirait que pour les messages, l'affichage des contacts de la carte SIM prends le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ben si tes contacts sont bien liés qu'ils soit sur la SIM, sur Google, sur FB ou sur le tel il sont géré comme un seul. Dans la liste de contact tu les vois les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_steve Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui dans ma liste de contacts tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_steve Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut à tous! Je viens vous tenir au courant :) Depuis la MAJ 2.3 sur mon HTC tous mes soucis ont été résolus :D Merci Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourbilol Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonjour, j'ai reinitialiser mon téléphone et depuis je n'ai plus mes photos de contacts grace a facebook, j'ai instaler fb pour htc sense et mes conacte sont enregistrer sur sim et google, quelqu'un peut me dire cmt faire, j'ai essayer de fouiller dans les menu (et ma synchro est activé)! merci d'avance!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.