Mhanek Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui acheté Game Dev Story sur l'Android Market, et je n'arrive pas à le télécharger :/ Je suis connecté en Wifi et peut très bien télécharger les autres applis ( même Game Dev Story Lite !) Mais pas celle-là... Le bouton "acheté" est bien présent. Quand je cliques dessus, je doit authoriser l'application aux communication raison ou je ne sais quoi, puis le téléchargement se lance..Dans les notifications, la jauge hachurée de lancement de téléchargement s'affiche puis disparait sans explication, pas même une notification d'erreur de téléchargement..Enfin, si je suis le téléchargement depuis l'Androit Market, les status suivants se suivent : Téléchargement en cours ; Téléchargement suspendu ; Téléchargement en cours ; Téléchargement échoué. Voilà voilà, je suis sur un Galaxy Teos, s'il manque encore des infos demandez les moi, merci pour vos réponses ! =) Mhanek P.S : Espace libre largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ca doit être un bug momentané. J'ai eu le même soucis toute à l'heure. J'ai couper le WIFI et tenter en 3G et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhanek Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 D'abord merci de ta réponse, mais j'ai réussi aussi en le téléchargeant sur mon ordinateur puis en passant l'appli sur mon téléphone... Mais j'en profite pour poser une deuxième question: je ne peut pas télécharger d'applications (et pas accéder au Market du tout) en 3G, à quoi peut être du le problème ? Au forfait, ou à un simple paramètre ? J'ai un forfaits internet illimité et 3G 500 Mo par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.