p2olo28 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Salut, je voudrais savoir l'action la plus simple pour pouvoir mettre ses application sur sa carte sd en étant sous android éclaire 2.1 Merci. Modifié 25 mars 2011 par p2olo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Une application de l'android market : "App2SD" Comme son nom l'indique, elle le permet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ou sinon une rom 2.2 c'est facile rapide et beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 certes, app2SD, mais laquelle du market ??? car c'est pas ce qui manque car a part dupliquer mes appli sur la carte sd, c'est tout ce que j'ai reussi a faire, et comme p2olo28 je voudrais aussi pouvoir choisir d'installer mes appli sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Comme dit Griim, passe en 2.2 (flash du Blade vers Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) je voudrais savoir l'action la plus simple pour pouvoir mettre ses application sur sa carte sd en étant sous android éclaire 2.1 Une application de l'android market : "App2SD" Comme son nom l'indique, elle le permet :P Comme sa fiche l'indique c'est pour android 2.2, la 2.1 ne sait pas faire du apps2sd, sur une 2.1 il faut faire de l'a2sd..mais sur une rom stock..mmmm...passes à une 2.2 tant qu'à bricoler.. Modifié 26 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci a tous pour votre réponse :) Je craignais qu'il fallait flashé mais il faut le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je comprend pas trop comment faire sous 2.2 avec rom swedish spring pour installer les applications dans la SD .. quelqu'un pourrait m'expliquer ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Petite explication là: (ne pas déplacer applis avec widget et live wallpapers) La rom Swedish Spring dispose du script DarkTremor A2SD (déplacement auto de toute appli installée dans une partition invisible) qui nécessite la création d'une partition ext, tu trouveras aisément des infos avec une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.