Aller au contenu

Le prochain téléphone ?!


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède depuis Mai 2010 un Samsung Galaxy Spica (que je suis très satisfait) mais mon abonnement se termine bientôt, plus précisément en Septembre 2011.

Le SGS 2 doit bientôt sortir, le HTC Pyramide ne va pas tarder. Mais d'ici Septembre c'est sur que ces mobiles seront dépassés.

Je cherche avant tout un portable pour jouer donc je pense à un double coeur mais aussi un tactile réactifs donc j'aimerais savoir s'il y a déjà des mobiles prévus pour fin Aout-début Septembre ? Et quelle marque ?

Merci d'avance

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le SGS 2 doit bientôt sortir, le HTC Pyramide ne va pas tarder. Mais d'ici Septembre c'est sur que ces mobiles seront dépassés."

Oula nan il ne seront absolument pas dépassé!!! :rolleyes:

D'autant plus que le pyramide sortira a la rentré..

A ces deux modéles tu peux ajouter le motorola atrix,le lg optimus 3d et peut etre un portage européen du htc evo 3D.

Mais le SGS 2(version exynos+ s-amoled +) s'annonce comme le smartphone de l'année et tu peux etre sur qu'il ne sera pas dépassé a par si tu tiens a avoir un smartphone avec une option 3D qui s'annonce sympathique mais aussi bancale et qui fatigue vite les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un telephone, ca devient dépassé/remplacé tous les 6 mois, peut être un peu plus :mad: . Vu que le galaxy S II sort en juin, faudra attendre au moins décembre pour voir un remplaçant.

Mais il est possible que ce remplacant soit présenté avant.

Les optimus 2X, ainsi que l'atrix sont déjà sortie. EN gros, le compteur pour les 6 mois à déjà commencé. :emo_im_lips_are_sealed:

Le HTC evo 3D a l'air pas mal, mais réservé qu'au U.S

ll est très probable que sa version européenne amputé sera le pyramid.

Mais ce qui est sur, c'est que le galaxy S II trouvera son public.

Et puis, le must pour jouer, c'est un bon tegra 2 3D qui devrait si je ne m'abuse apparaitre dernier trimestre 2011.

Puis le tegra 3, qui est une bombe atomique.

Ou encore le fameux snapdragon quad core à 2,5 ghz en 2012.

Bon, j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le LG Optimus 2X a l'air excellent mais j'ai des mésaventures avec mon LG Arena et je connais pas mal de monde qui ont eu des LG avec beaucoup de problème donc j'hésite ...

Mais j'aimerai savoir quel mobile est prévu pour la période que j'ai cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de l'HTC pyramid et maitenant du NS,je suis perdu..

Si tu es vraiment un gamer et que tu as jusqu'a septembre pour choisir,un dual core avec écran 4.3 (voir 3D) serais le mieux.

Entre un SGS II, un optimus 3D, un htc evo 3D bis ou pyramid (s'ils sortent d'ici septembre..) et le nexus S ya pas photo vu ton citère premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...