Jump to content

ClockworkMod Recovery demare a chaque fois que j'allume le telephone

Lulump11

Recommended Posts

Bonjours

Je viens de flacher mon ZTE poui mettre Swedish_Spring_RLS2 mais a chaque fois que je l'etteint je suis obligé de passer par le clockworkMod recovery et de remettre la root mais je recommence tout le portable a 0

Pourriez vous me dire soit comment on enleve se clockworkMod recovery ou si cela vien de la root que j'ai mis ?

Merci d'avance

J'ai eu ce problème suite à une erreur : j'avais installé un add on de la rom mais pas la ROM elle même ! Tu as bien choisi le premier lien ( ROM complète ) sur thread du développeur ? Parce que les autres sont des add ons du genre overclocking, correction d'un bug gmail ... à installer APRES avoir installé la ROM.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas :(

J'ai eu ce problème suite à une erreur : j'avais installé un add on de la rom mais pas la ROM elle même ! Tu as bien choisi le premier lien ( ROM complète ) sur thread du développeur ? Parce que les autres sont des add ons du genre overclocking, correction d'un bug gmail ... à installer APRES avoir installé la ROM.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas :(

Ba enfaite je viens de reflechir et j'ai compris ma bourde il faut que je supprime le dossier image et ça mache je vien d'essayer Merci pour ta [color=red]reponce[/color] c'était mon premier méssage sur se forum

:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...