Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Yop ! voila, je cherche à rendre les icônes du dock transparent mais j'ai beau avoir touché tout les réglages ça n'y fait rien. Donc voila j'ai besoin de vous ^^ Merci :) Modifié 30 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bea meel !!! :P Mets un icône simple transparent et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 bah ouais mais le dock je peux pas mettre les icônes que j'veux >< enfin ... j'ai trouvé aucun endroit ou je choissisais mes icônes pour en bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quelle idée d'utiliser ADW aussi ;) Non bea je sais pas alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 j'aime bien le drawer 3D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'aime bien le drawer 3D lpp a le draw en 3d aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 exact, je l'utilise et aucun lag pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 idem, avec LP+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) ha je savais pas :D j'avais loupé un épisode xD /e ouais fin des que je vais vers le haut du drawer il me renvoit direct en haut de la page :/ Modifié 26 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est que t'es un gros bouron xD faut etre gentil avec lui et y aller doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 même doucement ;) mais je suis revenu en "liste" et sa s'accade un peu donc c'ptete un probleme chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Sur ADW Launcher ex : ADW Settings > UI Settings > Main dock > Advanced Settings : - cocher Dock Icons Tint - Dans "Tint Color" mettre : #88888888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 merci, c'vrai que je suis pas aller tester la :x par contre heu bah je peux changer la couleur par contre ton réglage qui agit sur l'alpha et le baisse de moitié change rien visuellement, et quand manuelle je met l'alpha a 0, idem aucun changement, comme s'il était pas pris en compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 As tu essayé "click" long sur l'icone puis edit et un nouveau "click" sur l'icône dans la pop-up qui s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Meel : Ca fonctionne très bien chez moi. En revanche, ca ne sert à rien si tu as un dock pas opaque. Ca ne fait que les affaiblir sans que le wallpaper se voie à travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 As tu essayé "click" long sur l'icone puis edit et un nouveau "click" sur l'icône dans la pop-up qui s'affiche ? merci ça marche comme ça :) je pensais pas pouvoir cliquer sur l'icône du pop up ^^ @Meel : Ca fonctionne très bien chez moi. En revanche, ca ne sert à rien si tu as un dock pas opaque. Ca ne fait que les affaiblir sans que le wallpaper se voie à travers. mon dock était pas opaque façon mais merci :) je me rappellerai de cette méthode :P bref merci à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est sur qu'il faut le savoir :P Content de t'avoir aidé , bonne journée Sent from my X8 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.