moim304 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir petite question qui a déjà du être posé mais pas trouvé la réponse est ce qu'il y a un moyen d'utiliser le forfait data de mon mobile android sur mon archos 70it en gros, une solution pour me connecter a internet avec mon archos, en utilisant la connection de mon androphone ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oui, en partageant la connexion 3G par BlueTooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 regarde ici... http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=17305&p=228943&viewfull=1#post228943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui mais attention, si tu es chez SFR, attends toi à une surfacturation! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 merci pour le lien !! je savais pas que c'etait ca le tethering !! et je suis chez orange !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'espère pour toi qu'Orange n'a pas changé sa politique concernant le partage de connexion, sinon gare aux surprises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 je l'espere !! de toute facon je ferai un test avant de vraiment l'utiliser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je l'espere !! de toute facon je ferai un test avant de vraiment l'utiliser !! Un conseil pour éviter les problèmes (chez Orange ou SFR (d'ailleur SFR ne surfacture pas, il bloque)): Dans les paramètres de ton navigateur décoche "Desktop User Agent" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.