Ophel5185 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je me permet de lancer un nouveau sujet concernant le rootage du blade !! Voilà, je voulais me lancer ce soir dans le bidouillage de mon téléphone, j'ai donc lu consciencieusement le wiki, là, je m'apprête à suivre toutes les étapes et voilà que je bute dès le début sur le téléchargement Modaco Superboot r3. Quand je clique sur le lien, j'arrive sur cette page ci : Je clique alors sur download et voici ce qui apparaît : Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui ! Le compte Box.net de jp33 (sur lequel est hébergé le fichier) est en rade depuis ce matin. Il est au courant, c'est en cours de résolution ;) D'ici-là, tu peux récupérer ton image PAR ICI (MD5: 03105bbbf5120535c8921075822a1b67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophel5185 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 ah ok merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.