alexjacob Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut, J'essaie de reproduire l'interface touchwiz sur mon spica, je veut donc modifier les isones du dock , avec touchwiz on les choisit dans l'app drawer donc on peut pas utiliser destkop vizu' . Donc j'ai télécharger : Handcent sms, go contact et dialer2 dans l'espoir de modifier leurs icones . Une fois les icones changer, taille et tou respecter ... Il me met appli non installer :/ Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance . S.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu utilises quelle launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Touchwiz 3.0 adapté au spica ( pris sur samdroid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ah ... et tu ne peux pas juste modifier l'icône du dock? Je connais pas ce launcher (jamais utilisé) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Non, c'est justement la le problème parce qu'on choisit les icones de la dock directement dans le drawer :/ Merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.