@riel Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) "A la limite, sur le XPeria Play et encore, je n'en suis pas convaincu." Moi non plus vu comment ils ont mis le paquet sur le psp 2 et a peine sur le xperia play (et puis je me souviens de l'echec tonitruant de la n'gage). Mais il y a toujours les smartphone+clavier (dz,milestone,galaxy S pro),perso j'attend avec impatience le megadrivephone :P !!! "Angry Birds, Doodle Jump" nan mais c'est a l'ancienne ca, gameloft propose beaucoup de jeux beaucoup moins "casual" meme si c'est souvent proche du plagia. Et l'iphone encore plus:infinity blade,galaxy on fire,chaos rings,1112 episode 02 etc.. Et pour le tactile,la vision du gameplay est différente sur smartphone (a l'image de la wii qui propose aussi autre chose) mais si le jeux en tire partie c'est pas forcement négatif. Sans parler des émulateurs playstation et autre. "Je ne me verrai pas jouer à un Mario sur un écran entièrement tactile." Oui,mais ya toujours la DS et autre(genre se la faire préter sinon),un nouveau mario suffit a l'achat de la 3DS donc? c'est la réponse que j'attendais meme si j'adhère pas étant donné que meme la wii est moins cher et que zelda et mario existe sur wii et de facon plus immersive. Mais bon n'ayant eu qu'une gameboy et une n64 et préférant de loin sony,mon avis est très subjectif mais c'est vrai que zelda ocarina of time est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu avoir(aprés les MGS par exemple). Enfin bref,je m'emballe un peu.. :P Modifié 2 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Même si j'ai un HTC Hero et un Archos 32 IT assez puissant pour jouer dessus, je n'y joue jamais dessus. La 3DS est une console de jeu, avec des jeux à 45€ certes mais qui ont une excellente durée de vie et une grande qualité. Et le jeu sur smartphone est fait pour être joué 3 minutes n'importe quand, ce qui n'est pas le cas d'une console portable. Le seul truc dommage, c'est qu'il faut attendre vers mai/juin pour la grosse mise à jour et les gros titres sur la 3DS... Modifié 2 avril 2011 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) "Même si j'ai un HTC Hero et un Archos 32 IT assez puissant pour jouer dessus, je n'y joue jamais dessus." Nan mais mon raisonnement est par rapport a des smartphones dernière génération, tu pourra jamais jouer a galaxy on fire 2 sur ton hero meme mon desire peux pas. "La 3DS est une console de jeu, avec des jeux à 45€ certes mais qui ont une excellente durée de vie et une grande qualité. Et le jeu sur smartphone est fait pour être joué 3 minutes n'importe quand, ce qui n'est pas le cas d'une console portable." Les jeux que j'ai cité sont de qualité ( ex:chaos rings), et je peux te donner un exemple concret comme quoi ton raisonnement n'est pas completement juste : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014618-asphalt-3d-test.htm Asphalt 6 : adrelanaline est dispo sur iphone 4 pour 4e (contre + de 35e pour asphalt 3D) et il est meilleurs,a noter que les capacités de la 3DS sont inférieur a celle de l'iphone 4 j'trouve ca abusé vu le prix. Surtout que quant on sait que la 3D débarque très bientot sur les smartphones. Les avis de JV.com et gamekult quant a la 3DS sont assez sévère (c'est pas que mon avis donc). Et quant aux exclu nintendo,la xbox 360 a pas vraiment d'exclu,ca ne l'empéche pas de tenir tete a ma PS3 via d'autre argument. Modifié 2 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Il n'empêche que nu, un téléphone Android dernière génération est bien plus cher qu'une 3DS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il n'empéche qu'un androphone dernière généaration+ un 3ds est plus cher qu'un androphone dernière génération. C'est juste la ou j'voulais en venir. Mais bon je vais dénigrer cette pauvre petite console plus longtemps, si elle rencontre un public tant mieux pour nintendo et son plombier a salopette (une marque pour lequel j'ai plus d'affinité que microsoft par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'ai reçu ma 3DS today!! \o/ L'effet 3D relief donne vraiment bien mais il faut avouer que ça fatigue un peu les yeux. C'est peut-être juste une question d'habitude. J'ai testé Pilotwings Resort, bien sympa, et je vais me faire un petit SF IV 3D là! :D Edit : Un petit up! Alors, aucun problème de bug avec l’écran noir (j'ai fait la maj dès réception de la console). J'ai reçu Ridge Racer 3D lundi (payé 18 euros, merci les bons d'achat Amazon US) et je m’éclate sur ce jeu! La 3D rend vraiment bien! Pilotwings est vraiment cool et reposant, SSF IV 3D assure bien aussi et Nintendogs+cats est marrant (même si j'y joue à dose homéopathique, c'est quand même un peu trop casual à mon goût). Bref, je suis bien content de l'avoir achetée et j'attends Ocarina of Time 3D en Juin! :D Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis d'accord avec toi, la 3D rend très bien dans Ridge Racer ! Le jeu colle bien à l'image de RR, il est réussi :) Vivement mai/juin que les gros titres commencent à sortir (dont Zelda qui sera aussi mien :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimifr Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 chercher un coin joueur 3DS,je m'interesse a 3DS, parceque c'est un produit de nouvelle gereration.ca marche bien ou pas, je n'ai pas assez d'argent. mais je peux gagner a Noel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Il n'empéche qu'un androphone dernière généaration+ un 3ds est plus cher qu'un androphone dernière génération. C'est juste la ou j'voulais en venir. Ben, 3ds ou pas 3ds, je me sentais pas d'aller mettre 500 euros dans un tel... Je me suis posé la question, et vu le prix qu'il aurait fallut mettre pour avoir un téléphone capable de supporter certains jeux... la somme 3ds (250 + geeksphone a 180). Le seul intérêt d'un tel puissant étant les jeux, t'a pas forcement besoin d'une bête de course comme tel. Et dans mon cas, l'achat de la 3ds a été un peut poussé par la chute de la dsi. Et tu tues la batterie de la 3ds au lieu de tuer celle de ton tel (avantage non négligeable de mon point de vue !) Modifié 22 mai 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.