muadeeb Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour a tous, Comme beaucoup de nouveaux je viens a la recherche de conseils avisé. je souhait un téléphone sous android pour juillet. Mes principaux critères sont: -rapidité de surf (je suis un impatient) -robuste (je suis un bœuf) -compatible Ubuntu/Linux -personnalisable, mais que ce ne soit pas trop dure (je suis un noob, mais j'aime la bidouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 -rapidité de surf (je suis un impatient) La plupart des androphones sont rapides maintenant donc : HTC Incredible S, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy S II, Motorola Atrix etc ... robuste (je suis un bœuf) Ben la c'est à toi de faire attention ! -compatible Ubuntu/Linux Ahem, Android a pour base Linux. ^^ -personnalisable, mais que ce ne soit pas trop dure (je suis un noob, mais j'aime la bidouille) Même si tu es un noob, tu apprends et ça viendra. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sa remarque "Compatible Linux" n'est pas si stupide que cela. Android a beau être basé sur Linux, ça ne garanti pas qu'il soit compatible avec Linux via connexion USB, notamment pour les logiciels de mise à jour et de flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadeeb Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci kendael, je voudrais donc m'en assurer, si quelqu'un a des retours. Pour la robustesse j'imagine qu'il y en a de meilleurs que d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Le motorola defy est très robuste et en plus il résiste a l'eau ,a la poussiére, et est équipé d'un écran anti-raillure(gorilla glass). Certains HTc ayant une coque unibody en alu sont pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.