Ganryu Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Quelqu'un a trouvé comment changer les applis qui sont dans la barre de lancement en bas. J'aimerais bien y mettre le navigateur mais pas moyen d'y accéder .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
croosti Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Oui pareil j'aimerai bien que Handcent se lance via l'icone sms/mms mais j'ai pas trouvé le moyen de configurer la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Ca y est j'ai trouvé. Il faut aller dans les applications et la utiliser le bouton "parametres" et choisir "modifier" Ca permet de trier les applis de la liste. Mais on peut aussi en prendre une et la faire glisser dans la barre en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croosti Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 AH super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.