antho21 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des androphone (cadeau de Noël : HTC HERO brown!! :) ), j'ai lu pas mal de choses sur ce forum que je trouve relativement bien et assez complet. J'ai installé Taskiller pour permettre de killer mes applis qui tournent en tache de fond. J'ai cependant un problème, j'utilise la task bar de taskiller pour voir directement la RAM qu'il me reste et les applis qui tournent en tâche de fond, mais j'ai régulièrement un problème lors du clic sur celle-ci. Je dois forcer la fermeture de TouchFLO parce qu'il a planté! Je présice que TouchFlo est placé dans la liste d'exclusions! Quelqu'un à le même problème et/ou a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 place aussi l'appli mail de HTC dans la liste. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho21 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Merci pour cette réponse rapide! Je viens de le mettre et j'vais faire quelques tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho21 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Tout d'abord, bonne et heureuse année 2010! Ensuite merci pour Taskiller, d'après mes tests, ca semble être bon! Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.